Je continue de taper sans arrêt , je pleure , et hurle !
J'ai envie de mourrir !
Je prend mon couteau je le pointe sur mon ventre je le lève et je compte jusqu'à trois !
Moi:1, 2 .....
Sayid:Arrête s'il te plait
Je ne le regarde pas
Moi:Pourquoi ??
Lui:Car je t'aime
Moi:Tu m'aime encore alors que tu as embrasser une autre !
Il s'assoit à coter de moi , il prend mes mains dans les siennes et me regarde dans les yeux !
Lui:Lilou je t'aime et je t'aimerai toujours La pimbêche m'a embrasser je ne l'ai pas repousser car elle m'a dit qu'elle voulait me remercier d'un cadeau et un cadeau ne ce refuse pas !
Je baisse la tête !
Lui:Je t'aime Lou et je ne cesserai jamais !
Moi:Sayid je je suis désolé mais je ne peux pas te pardonner !
Il baisse la tête , quand il l'a lève ses yeux sont remplis de larmes!
Mon coeur ce sert je lâche quelques larmes!
Lui:Tu dis ça sur le coup tu te fais du mal mais aussi à moi ce que tu m'as dis par rapport à que tu n'aurai pas du me sauver !
Il essuie de son pouce les larmes qui ce perde sur mes joues!
Moi:Sayid je ne peux pas tenir plus longtemps' mais je ne peux pas non plus te pardonner Lock Lock ! Au Revoir Sayid !
Je pars en direction de Lock et Sayid me prend le bras il m'attire contre lui!
Lui:Lou tu n'as pas compris je t'aime !
Il m'embrasse devant tout le monde et ils sifflent je me détachent et je le sers dans mes bras !
Moi:Adieu Sayid , Adieu vous tous !
Je prend le petit sac que je n'ai jamais vider !
Et je suis Lock dans la forêt !
Sayid avant que je pars à tapé et pleurer contre un arbre !
Je m'arrête et je pleure à mon tour !
Lock:Va le rejoindre cela ne me déplais pas que tu ne sois pas la !
Je cours dans la forêt quand j'arrive sur la plage je le vois tous seul puis je vois lili arriver !
Lili lui parle mais lui ne l'a regarde pas , il lui gueule dessus il dit qu'il m'aime moi et pas elle que c'est son frère qui lui à demander de veiller sur elle !
Elle part en courant et en pleurant !
Je marche doucement dans le sable pour aller voir Sayid mais Soyer me prend et m'embrasse !
Je ne sais pas quoi faire je le pousse et je lui demande de m'attendre dans sa tente pour aller parler à Sayid !
Moi:Je ne veux pas te faire de mal mais je t'aime et je t'aimerai toujours !
Il lève la tête et me regarde il se lève et m'entoure !
Lui:J'ai eu peur de te perdre je t'aime je ne fais que ça!
Je le sers contre moi fort fort !
Moi:Sayid je t'aime je ne veux plus te perdre !
Je le laisse et je pars rejoindre Soyer !
Moi:Salut tu ..........
Il m'embrasse et me couche sur son lit !................
⏰Le lendemain matin⏰
Je me réveille dans les bras de Soyer eh merde je me rend compte de ma connerie petit à petit !
Je sors de la tente et je cours sur la plage c'est pas vrai j'ai tromper Sayid la pire chose que je pouvais faire !
Sayid:Qu'est ce que tu as !!??
Moi:Sayid laisse moi toute seule si je te le dis tu vas m'en vouloir !
Lui:Vas y dit !
Moi:Je t'ai ...... Soyer et moi ,....... Je te jure je n'ai pas voulu je t'ai imaginer à sa place ..... Je suis vraiment désolé !
Lui:Tu as lui et toi vous non c'est pas possible alors pourquoi tu ne !!!!!!
Il tourne les talons !
Moi:Sayid s'il te plait je suis désolé vraiment !
Je le suis il arrive devant Soyer et il lui mets un poing !
Moi: Sayid arrête non Soyer t'y mets pas pour moi s'il te plait
Soyer s'arrête et Sayid me pousse je tombe contre un truc et m'a tete tourne !
Moi:Sayid s'il te ...........
Trou noir !---------------------------
Lou pour les aventuriers !
Désolé pour les fautes !
Bonnes lecture ! A+
VOUS LISEZ
Lou pour les aventuriers
ActionJe prends le vole océanique 815 partent de Sydney mais je ne finis jamais par arriver , je ne suis pas seule il y a plein de survivant combien ?? Je ne sais pas mais la vrai question c'est est ce que l'on pourra un jour rentrer chez nous?? Bonne lec...