Tu as un morceau de Martin

8 0 0
                                    


Je me réveille étourdie j'ai du faire une crise de panique !
J'ouvre les yeux et je vois que Léo Soyer et Sayid sont la en train de me fixer !
Moi:Désolé mais c'est pas pour aujourd'hui les autographes allez voir mon agent mrs Harley !
Ils rigolent !
Sayid:Eh mon coeur ça va mieux ??
Moi:Oui mais évite de m'appeler comme ça je ne suis pas trop romantique !
Soyer:Sayid si tu as besoin appel moi !
Soyer part et Sayid me regarde !
Moi :Léo tu peux nous laisser tous seul ??
Léo:Oui
Il part !
Sayid ce couche avec moi et je me colle à lui !
Moi:La dernière fois que l'on a été comme ça c'est le jour où j'ai risqué ma vie pour toi et que tu m'a laisser sans vie au sol à ce moment je pensais que tu allais te débattre et venir me chercher mais jamais !
Il me regarde !
Lui:Je suis désolé il m'on traîner au sol j'avais envie de rester avec toi mais j'étais trop faible en pensant que tu étais morte ! Je t'aime !
Je me sers à lui et je ferme les yeux !
Moi:Moi aussi Je t'aime !
Jack:J'ai besoin de vous deux avec Lock , Harley , Léo et vous deux on va aller au bateaux chercher les dynamites pour la porte !
On ce lève et on ce prépare !
Jack:Tous le monde est la ah Martin tu fais quoi la ??
Martin:Je suis prof de physique chimie donc je dois vous aider je connais la dynamite !
Moi:Bon tais toi et on avance !
On marche , j'ai Sayid et Harley à mes côtés !
Harley :Sinon qui va porter les dynamites ??
Martin:D'abord les dynamites il faut qu'elles soient au frais donc dans un truc humide !
Moi:J'ai une réponse mais ça va pas te plaire !
Martin:Je continue , il faudra les manipuler avec précaution pour ne pas que ça explose !
On entend un hurlement sauvage un buffle , le prof s'enfuit en courant , je suis avec Harley et Léo pendant que Jack prend Sayid par le bras et l'emmène avec Lock !
Je ne me sens pas en sécurité loin de Sayid !
Le buffle fonce tout droit sur moi non c'est pas possible pas encore !
Harley prend son flingue et tire mais il le rate !
Il me lance le flingue mais il tombe à coter de moi je sais pas si je vais avoir assez de temps je l'attrape , le charge et vise , je tire dans un arbre la balle ricoche et atterri dans la tête du buffle !
Je cours dans les bras de Sayid j'ai eu tellement peur !
On continue la marche jusqu'au bateau  , quand on arrive Martin y est , j'enlève mon gilet et je le trempe pour entouré les dynamites !
Je prends une dynamite de mes deux index !
Martin:Passe moi ça tu sais pas le prendre !
Je m'éloigne pour rejoindre Sayid ,
Martin:Vous voyiez il faut bien prendre la dynamite sinon elle ....... BOUMMMMMMMM!
J'ai l'oreille qui sifflent et du sang qui gicle dans mes mains pleins de morceau de boyaux !
Quand tout le monde reprend ses esprits je fini la phrase!
Moi:Explose !
Sayid vint me prendre dans ses bras , il sait tout comme moi que, si Martin n'avait pas prit la dynamite c'est moi qui y passer !
Harley:Lou ,sur ta joue , tu as un morceau de Martin !
Je m'essuie la joue et je le prend dans mes bras !
Moi:Il faut continuer , passe moi un truc de dynamite !
Sayid me prend la main !
On a fini de mettre les dynamite et une boule ce forme dans mon ventre !
Je continue sans rien dire !
On arrive à la porte et on fait exploser les dynamites !
Un bout de verre m'arrive dans ma jambe et dans le bras de Harley comme à notre arriver !
J'essaie de m'enlever le bout de verre mais je n'y arrive pas !
Moi:Tout va bien pour vous ???
Harley:Non j'ai un morceau de verre dans le bras et toi?
Moi:Moi aussi mais je l'ai dans la jambe !
Sayid:J'arrive moi tout va bien !
Lock:On a réussi à l'ouvrir !
Jack:Ouais mais maintenant il faut rentrer au camps les plaies vont s'infecter , Lock et moi on va recouvrir la porte !
Aussitôt dit aussitôt fait !
Jack:Sayid tu aide Lilou!
Je souris ça me fait plaisir qu'il s'occupe de moi!
Sayid:Alors mademoiselle comme ça on joue à la dure ??
Je rigole !
Moi:Alors monsieur on joue au médecin !??
Il me sert contre lui !Je l'aime
Puis je me sans quitter le sol ,quand je comprend que ,Sayid en train de me porter !
Moi:Sayid pose moi tu vas te fatiguer pour rien !
Sayid:Non seulement si tu me fait un bisou !
Je l'embrasse a en perdre haleine mais quand je fini je ne suis toujours pas à terre !
Moi:maintenant tu dois me poser !
Sayid:Non j'ai dis ça pour te faire un bisous !
Dit il avec un sourire victorieux !
Je cale ma tête contre le creux de son cou et je l'entour par la nuque de mes bras !
Harley:J'ai gaspillé toute la réserve que j'avais je l'ai jeter je ne faisais que me goinfrer j'ai voulu essayer grâce à Camille !
Quand il dit ça deux grosses caisses tombent du ciel par parachute !
Sayid me pose à terre , il m'assoie contre un arbre , et il ouvre la caisse à notre grande surprise il n'y a que de la nourriture !
Moi:Harley j'ai brûler ton chapeau préféré!
Harley:C'est pas possible TU N'AS PAS FAIS CA QUAND MÊME !
Je me lève et je fouille dans les deux boîtes et je trouve le chapeau préféré de Harley :
Moi:Non c'est pas vrai ,j'ai dis ça pour voir si jamais on détruit quelque chose il réapparaîtra,mais maintenant tu as deux chapeaux !
Je trouve une pancarte!
Moi:seul la nourriture et quelques petits objets détruit réapparaisse !
Harley :Donc tu as détruit mon chapeau !
Moi:Oui !
Lui:Et tu peux pas t'excuser ??
Moi:Bah non tu en as un autre !
Il m'arrache le chapeau des mains !
Jack:Il faut que l'on ramène ça sur la plage !
Les 4 gars portent les deux caisses pendant que moi j'essaie de marcher avec l'aide de Léo !
On arrive enfin sur la plage !
Les gars posent les caisses et je part avec Sayid dans la tente !

Lou pour les aventuriers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant