Je me réveille avec un mal de tête !
Sayid est devant moi quand il me voit ouvrir les yeux il part !
Moi:Sayid s'il te plait écoute moi je suis désolé si je pouvais remonter le temps je le ferais sans hésiter !
Il me regarde !
Lui:Moi aussi si je pouvais remonter le temps et ne pas prendre cet avion !
Je me lève et je le prend dans mes bras il se détache et me regarde !
Moi: Sayid je t'aime !
Lui:Ok
Je le pousse et je cours en direction de la plage !
Je m'assois et je pleure !
Moi:Sayid je t'aime et je t'ai fait du mal j'en suis vraiment désolé demain tu ne me verra plus jamais !
Je retourne au camp et quand je vois que tout le monde dort je prend mon sac et je cours dans la forêt quelques larmes coulent sur mes joues,!
Quand je reste bloquer , un avion est coincé , je monte au lianes qui tienne l'avion !
Je suis dans l'avion et j'entends quelqu'un m'appeler c'est Jin!
Jin:Lou sors de l'avion toi vas mourrir si tu reste !
Je ne l'écoute pas et je fouille je vois une radio et je cours ,l'avion commence à tanguer !
J'allume la radio !
Moi:Un deux un deux je suis une dès survivants du vole océanique 815 nous sommes sur une ile si vous m'entendez répéter ceci vole océanique 815!
???:Vole océanique 815!
Je suis entrain de sauter dans l'avion et je me rend compte très vite de ma bêtise car l'avion bascule en avant et je tombe avec lui!PDV Jin:Quand avion tombe je recule puis j'avance pour retrouver Lou coucher et mal !
Je l'a prend sur mon dos et moi l'amener au camps ! Quand être arriver moi hurle !PDV Harley:
Jin hurle de plus belle je vais le voir et je vois qu'il tiens Lou sur son dos elle est couverte de sang , j'appelle Jack Soyer et Sayid !
Jack:Ok allonger la la !
Sayid:JIN IL C'EST PASSER QUOI ??
Soyer:He Sayid calme toi !
Jin:Elle partit pendant que tout le monde dormais dans forêt , puis elle trouver autre petit avion et elle monter dedans mais avion être pendu dans le vide , elle trouver radio et appeler à l'aide , elle très joyeuse et elle sauta dans l'avion et avion bascula !
Je respire elle nous a peut être sauvé !PDV Sayid :
Je ne peux pas respirer Lou va peut être mourir !
Moi:Jack elle va sans sortir ??
Lou:Jack laisse moi mourir s'il te plait !
Moi:Non Lou ne me laisse pas s'il te plait je t'aime !
Elle:Je t'ai fait beaucoup trop de mal en trop peu de temps je dois pas rester avec toi , Jack j'ai trouver une balise et j'ai appelé les secours j'espère qu'ils arriveront pour .........
Moi:Non Lou He parle moi s'il te plait !
Jack:Sors je peux encore lui sauver la vie !1h après
Je m'inquiète Jack n'est toujours pas arriver !
Jack:Il lui faut de l'amour pour survivre !
Moi:Elle est morte ??
Jack me fait oui de la tête c'est pas possible!
Jack:Vous allez faire non allez y tous en même temps juste ceux qu'elle connaissait bien !
Charlie,Claire,Soyer,Harley,Sun,Jin,Jack,Maria,Amélie et moi sommes dans la tente ! Chaqu'un dit un mot !
Charlie:Tu es une super amie je t'adorais !
Claire:Tu te souviens la première fois que l'on c'est vu tu as dit je sais que c'est pas le bon moment pour taper la causette mais est ce que tu veux de l'aide ?? Cela m'a fait rire ma meilleur amie !
Soyer:Lou hier tu as assuré pardon je t'adore tu es belle et drôle !
Harley:Lou tu es ma meilleur amie je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir chercher j'ai vraiment été con tu vas me manquer !
Sun:Lou je te remercie de ce que tu as fait par rapport à la radio tu nous a tous sauver !Merci
Jin:Je te remercie de m'avoir appris français !
Jack:Tu nous a peut être tous sauver la vie j'adore ton caractère !
Amélie:On a pas pu parler mais je sais que tu es gentille !
Moi:Lou la première fois que je t'ai vu j'ai eu une sensation que seul toi peut le décrire tu m'a sauvé la vie plusieurs fois et moi quand tu as disparu je n'ai pas chercher à te trouver et j'en suis vraiment désolé malgré nos crises et nos pleures je t'aime et ça personne ne pourra dire le contraire je ne t'oublierai jamais tu m'as redonner l'envie d'aimer mais maintenant mon amour n'a plus de sens puisque tu n'es plus d'entre nous a quoi bon que je reste en vie si c'est pour vivre sans toi , mourir ensemble ou vivre seul!
Je pointe mon flingue à ma tempe mais je fus interrompu !
Charlie:Attend regarde !
VOUS LISEZ
Lou pour les aventuriers
ActionJe prends le vole océanique 815 partent de Sydney mais je ne finis jamais par arriver , je ne suis pas seule il y a plein de survivant combien ?? Je ne sais pas mais la vrai question c'est est ce que l'on pourra un jour rentrer chez nous?? Bonne lec...