De l'aide

9 0 0
                                    


Moi:Il faut aider Lock vite !
Et puis merde je prend une corde qui me tombe entre les mains ( façon de parler ) et une torche !
Je cours dans la forêt pour aller sauver Lock puis j'entends des pats derrière moi SOYER🙈!
Lui:Dis moi poupée tu ne t'arrête jamais ??
Je rigole tout en continuant de courir !
Moi:Cela dépend de ce qui ce passe !
Soyer:Si ça avait été moi qui serai là bas tu serai y aller ??
Moi:Je ne sais pas d'abord je réfléchirai , non j'irai sans hésité comme tu l'as fait !
Soyer:Et si c'est Sayid qui y serai ??
Moi:On est presque arriver ça y est , !
Lui:C'est trop haut comment a t'il fait pour descendre ??
Moi:Bah regarde en bas quand j'ai vu que Lock n'étais plus au bout de la corde je l'ai lâché ! Accroche ça à cette arbre j'y vais , pendant que j'entour ma taille tu pourrai l'accrocher aller fait le !
Soyer:Calme calme !
Il exécute ce que je lui ai demander et il s'approche de moi !
Lui:Si tu as besoin de moi appelle moi je voudrai pas te perdre une ...... Je ne sais pas combien je n'ai pas vraiment compter !
Je le sers fort dans mes bras et je lui fait un bisou sur la joue !
Je descend petit à petit dans le tunnel quand j'atteins le sol je me détache et j'hurle le prénom de Lock quand une lumière blanche s'allume et m'endors je n'ai juste le temp d'entendre Soyer m'appeler !

Je me réveille avec à coter de moi Desmund et Lock attacher en face de moi !
Desmund:Désolé de t'avoir éblouis mais je ne savais pas que c'était toi est ce que tu le connais ??
Moi:Non je ne le connais pas mise à part son prénom !
Desmund : ( alarme qui sonnent) Enferme le dans sa !
Il me pointe ,avant de partir ,une cabine !
Lock:Tu joue à quoi bien sûr que tu me connais !
Moi:Tiens mets sa dans ta poche je lui ai piquer dans la sienne , je suis désolé Lock je suis obligé de t'enfermer tiens celle ci c'est là clés de la porte bonne chance !
CLAC oui j'ai claquer la porte car Desmund m'a fait peur !
Moi:C'est bon j'ai fait ce que tu m'as demander !
Desmund:Merci!
Moi:C'est quoi cette alarme ??
Il m'emmène dans la pièce où il y a un ordinateur!
Desmund :Cette alarme sonne toute les heures et tu vois cet ordi il faut taper le code sinon ....
Moi:Sinon
Desmund:Bah je sais pas je fait le code à chaque fois depuis 2 ans !
Moi:Et si jamais tu n'es pas la ??
Desmund:Je reste ici depuis 2 ans écoute je suis désolé mais je vais devoir t'attaché !
Moi:(Dis je pendant qu'il m'attache ) eh je suis pas méchant tu me connais non ??
Je continue de le supplier mais rien quand j'aperçois Soyer qui est dans un conduis !
J'écrase le pied de Desmund et il tire une balle qui atterri dans le conduis mais je vois que Soyer n'a rien donc je continue , et j'assomme Desmund !
Moi:Soyer tu peux sortir et venir m'aider ??
Quand il descend je vois que celui qui m'a suppose aider est !
Moi:Sayid ??
Sayid:Je suis désolé pour l'autre.....
Moi:Sayid tagueule et viens me détacher !
Il s'exécute !
J'ouvre la porte à Lock !
Il attache Desmund et il attend qu'il ce réveille mais Sayid et moi on remonte.
Moi:Soyer jette la corde !
Il lance la corde et je m'attache !
Il me remonte et je sers Soyer dans mes bras !
Soyer:Ma poupée tu m'a fait peur !
Sayid:Tu peux me passer la corde ??
Je lui jette la corde et après on le tire !
Moi:On peut retourner sur la plage Lock veut s'occuper personnellement de Desmund !
Soyer me prend par la taille et je pose ma tête contre son épaule je ne veux pas rendre jaloux Sayid pas du tout même mais avec Soyer je me sens bien trop bien même .
Soyer:Lou tu es une folle de première tu m'a fait une peur je ne veux pas te perdre alors fait attention la prochaine fois ! Dit il en prenant ma main dans la sienne!
Moi:Moi aussi mais tu sais je suis comme je suis et puis la prochaine fois tu viens à la place de Lock et je t'enfermerai mais pas tout seul !
Merde mais qu'est ce que je dis putain je pars en coton !
Moi:Au vraiment désolé je ne voulais pas !
Soyer:C'est pas à moi que tu dois t'excuser !
De son pouce il me pointe Sayid qui me fixe les larmes aux yeux !
Soyer pars devant faisant signe qu'il nous laisse pour nous expliquer !
Sayid:Lâche moi j'ai compris tu veux me faire du mal !
Moi:Écoute Sayid avec toi je pense avoir fait une croix , ...
Sayid:Tu pense , tu pense alors en gros' tu n'as pas vraiment fait une croix sur moi !
Moi:Laisse moi finir , de plus ce que j'ai dis à Soyer c'était pour rigoler je te le promets et puis tu crois pas m'avoir fait mal quand j'ai appris que tu avais couché avec la pimbêche de plus ce n'est pas part toi TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU M'AS FAIS A L'INTÉRIEUR !!!!!!!
Sayid:...............
Moi:Attend c'est pas finis , tu m'as fait peur , pleurer ensuite tu m'as mentis , tu ne m'as pas chercher , tu m'as laissé tomber et tu veux t'excuser !
Il baisse la tête !
Moi:Alors maintenant si tu n'as plus rien à me dire tu me pardonneras si je pars !
Il me tient la manche !
Sayid:Lou je suis désolé mais cela ne servira jamais as te faire changer d'avis je t'aime et cela changera peut être mais pas tout de suite je sais même pas si cela changera je ne pourrai jamais tourner la page alors s'il te plait pardonne moi !
Moi:Sayid je te pardonne !
Sayid:Je savais que tu aller dire non attend tu as dis oui ??
Moi:Je n'ai pas dis oui j'ai dis que je te pardonne !
Sayid:Alors on est encore euh ensemble !
Moi:Je propose que l'on recommence tout jusqu'à notre rencontre !
Sayid:Ok
Moi:salut moi je m'appelle Lou!
Sayid:On est obligé ?? Bon moi je m'appelle Sayid !
On retourne au camps !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lou pour les aventuriers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant