PDV Sayid:
Je me réveille sur la plage , Lou dans mes bras , je vois que quelques personnes sont réveiller eux aussi !
Moi:Hey Lou réveille toi allez on va manger un bout de mangue !
Lou:Ok
Moi:Tu ne dormais pas ??
Lou:Si mais quand j'ai entendu le mot mangue et je me suis réveiller !
Je souris , et je lui fait un gros câlin !
Elle:Arrête Sayid tu m'étouffe ! Dit elle en rigolant !
Je l'a relâche et on va manger un morceau de mangue !PDV Lilou:
Je déguste ma mangue elle est trop délicieuse !
Je dis bonjours a tout le monde et je pars me changer dans la tente , quand j'ai fini je vais voir claire et on discute ensemble!
Soyer :Eh poupée ça te dis de faire un tour dans la jungle il y aura Jack , Baloo , Amélie et Sayid !!
Sayid ne m'avait pas prévenu !
Moi:Ok ça marche on y va quand ??
Lui:Maintenant Sayid a dit qu'il ,nous rejoindrais dans pas longtemps car il ,a un truc à faire !
Je prépare un sac et je mets de l'eau , mes couteau , et une mangue !
On y va et comme prévu Sayid est pas là pour l'instant !
Je reste au côté de Harley !
Soyer :Eh Gros bide tu me laisse un instant avec la poupée !
Moi: Harley il s'appelle Harley !
Harley:T'emmerde pas Lou , vas y blondinet !
On parle un peu ensemble quand j'entends des pats mais pas des pats normal non ils sont accélère , lourd et dans notre direction !PDV Sayid :
J'attend Lou qui ce change donc je parle un peu avec Charlie et claire !
Cela fait 20 minutes qu'elle ce change donc je décide de rentrer dans la tente et je ne vois personne dedans , je demande à tout le monde si ils ne l'auraient pas vu , en vain !
Jin:Elle partir jungle avec Soyer , Jack , Harley et Amélie !
C'est pas vrai elle veut ce faire tirer une nouvelle fois dessus !
Je cours dans la jungle quand j'entends de lourd pats qui s'accélère !
Je vois au loin un buffle et à quelques mètres plus loin je vois Lou qui chercher désespérément d'où provient le bruit ! Alors là je cours et quand j'arrive au près d'eux je sors mon flingue et je me place devant Lou face au buffle et je tire une balle d'abord dans l'œil puis dans la tête et il tombe à nos pieds raide mort!
Moi:Pourquoi tu es aller avec eux ??
Elle:Mais tu venais toi aussi non ??
Moi:Quoi mais pas du tout je croyais que aujourd'hui on rester que tout les deux , Harley ramène la au camps je poursuis à ça place!PDV Lilou:
Alors il n'a jamais été dit que Sayid vienne avec nous !
Soyer a menti !
Je pars en compagnie de Harley qui ce faisait une joie de partir en exploration !
Moi:Harley je suis vraiment désolé , mais c'est Soyer qui m'a dit que Sayid aller venir donc j'ai voulus venir et puis il y avait toi et je penser que l'on aller rigoler !
Harley:C'est pas grave après l'arrivée du buffle , mon envie d'explorer cette jungle c'est évaporé , je préfère rentrer au camps !
On arrive sur la plage , Claire et Sun me font des reproche je les adores , j'explique en détails le tout ! Puis je vais dans la tente avec celle avec le rideau pour voir Thomas .
Moi:Alors ça va mieux ?? Est ce que tu compte me dire ou est Nathan ??
Lui:Pas vraiment mais tu peux me détacher et je t'amènerai à lui !
Moi:Non sans façon , si vous n'étiez pas dans l'avion avant le crache c'est que vous étiez là avant donc il y a d'autre personnes et peut être un autre camp!
Lui:Peut être bien !
Moi:Écoute j'ai aiguisé mais couteaux je n'hésiterai pas donc où est ton camp ?? Ou est Nathan ??? Et pour qui travaille tu ??
Lui:Dans la jungle , dans la jungle et pour ta sœur !
Je lui tiens les cheveux d'une main et je le frappe au visage de l'autre !
Jin:Lock veut voir toi !
Je tire un coup de pied dans la tête de Thomas et je sors rejoindre Lock!
Je le prend dans mes bras et lui pose un tas de question !
Moi:Alors à tu trouver un camp dans la jungle ?? À tu croisé un gars ?? Et à tu au moins trouver quelque choses ??
Lui:Il faut que je parle à Jack désolé Lilou !
Je tourne les talons et je marche dans le sable après tout ils ont le droit d'avoir des secrets j'en ai moi aussi donc je dois me faire à l'évidence !
Depuis quelque jour je me lève vers 10-11h c'est peut être un détails pour vous ( 🎤🎙🎼mes pour moi ca veut dire beaucoup j'étais obliger de la faire )
Je m'allonge sur le sable!
VOUS LISEZ
Lou pour les aventuriers
ActionJe prends le vole océanique 815 partent de Sydney mais je ne finis jamais par arriver , je ne suis pas seule il y a plein de survivant combien ?? Je ne sais pas mais la vrai question c'est est ce que l'on pourra un jour rentrer chez nous?? Bonne lec...