Je marche dans la rue, seule. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Cela fait deux mois maintenant que je ne lui parle plus, que je ne le vois plus. Il me manque.
Je ne suis pas retourné au lycée non plus, car il y a Jimin et lui. Je vais devoir y retourner car le proviseur appelle tous les jours et mon excuse ne va plus tenir longtemps.
Je bouscule quelqu'un et ne prend pas la peine de m'excuser. Par contre lui n'est pas du même avis.
— Vous pourriez vous excusez !
Je relève la tête et je vois un sourire se dessiner sur son visage. Ce magnifique sourire rectangulaire. Taehyung.
— Val ? Ça va ? Tu n'as pas l'air bien
— Si si
— Non je te connais maintenant
— C'est justement là que tu te trompes
— Pourquoi tu dis ça ?
— Pour rien, je dois y aller. A plus
— Val !
— Oui ?
— Namjoon te manque hein ?
Tous les souvenirs remontent et les larmes aussi.
— Non, ne pleure pas... Je suis désolé, je ne pensais pas que c'était si grave que ça...
— Tu ne pouvais pas savoir...
— Si... Je le savais, j'ai juste fait la promesse à mon meilleur ami, de ne rien dire. Ni à toi, ni à personne...
— Quoi ?
— Je le savais pour lui... La bande aussi enfin ils l'ont su après moi
— Je vois, donc tout le monde sait ce qu'il ressent ?
— Ça dépend si tu parles du lycée ou de la bande ?
— Les deux ?
— Ouais... Tout le lycée est au courant. Et Jimin a pété un câble quand il l'a su, d'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi... Mais bon c'est Jimin...
— Je dois y aller, il est tard. A demain
— A de- Attend tu reviens au lycée ?!
— Ouais, mais ne dis rien à personne s'il te plait, sauf à Eomma...
— T'inquiète. Bon bah à demain ma belle...
Je rentre chez moi, il est vingt deux heures.
Le lendemain, je me prépare du mieux que je peux pour retourner au lycée. Je mets un jean bleu clair avec des trous aux genoux et un tee-shirt blanc basique accompagné de ma veste noire. Mes chaussures, comme d'habitude, mes superstars noires.
Je prends mon sac et pars en direction du lycée. J'arrive là bas et tout le monde me regarde. Les gens se disent des choses à l'oreille en me regardant. J'ai envie de tous les frapper mais je me retiens. Ça fait deux mois que je ne suis pas venue et ça m'aurait étonné que les gens m'accueillent à bras ouverts.
J'avance dans les couloirs vers mon casier. Une fois devant, petit cheval fait son apparition à côté de moi.
— Alors ça y est ? Tu reviens pour de bon maintenant ?
Je me force à sourire et lui répond un simple « oui ».
— C'est cool, avec les gars, on s'est arrangés pour que l'on soit tous dans ta classe !
— Tous ?
— Ouais, Jin, Jimin, Taehyung, Yoongi, Jungkook et moi
— Cool
— Et euh Namjoon a... comment dire... disparu...
Je relève la tête. Ais-je bien entendu ?
— Comment ça disparu ?! hurlais-je
— Depuis hier soir il ne répond pas au téléphone, il n'est pas chez lui. Avec les gars on l'a cherché mais on l'a pas trouvé pourtant on a fait tous les endroits qu'il aimait...
— Vous en avez oublié un, je reviens cet aprèm avec Namjoon ! Dis-je en commençant à courir
— Val ! Arrête-toi ! On a déjà été...
Je m'arrête. C'est impossible, c'est moi qui lui ai montré cet endroit.
— Non, c'est moi qui lui ai montré l'endroit
— Il nous l'a dit. Jimin a été voir et il ne l'a pas vu...
— J'y vais quand même, je reviens cet aprèm, je te le promets Hope !"
— D'accord, comme tu veux...
Je commence à courir. Je repense à ce qu'il m'a dit, il y a deux mois.
-FLASHBACK-
— Je t'aime et je m'inquiète pour toi. Plus les jours passent et plus j'ai envie d'être avec toi. Ça te paraît peut être impossible et pourtant... Je t'aime...
— Tu dis n'importe quoi !
— Non, c'est la vérité
— Prouve le moi
Il s'approche de moi et pose délicatement ses lèvres sur les miennes.
— Je ne te crois pas quand même.
— Et pourtant tu devrais...
— Mais c'est toi qui m'as dit qu'on ne pouvait pas être ensembles !
Je pars en courant et rentre chez moi.
-FIN FLASHBACK-
Je pleure, je cours. Pourquoi t'es allé là bas hein ? On y va que quand...
— NAMJOON !!!!! Hurlais-je de toutes mes forces en le voyant au bord de ce pont
— Valentine, ne t'approches pas !
— Nam, tu ne peux pas me laisser tomber...
— Ce n'est pas moi qui t'ai laissé tomber, c'est toi qui est partie...
Je m'approche doucement.
— Tu m'aimes vraiment alors ?
Il tourne la tête vers moi. Il pleure, je n'aime pas le voir comme ça.
— Je suis désolé de ne pas t'avoir pris au sérieux...
— Pourquoi t'es partie ?!
— Tu m'as annoncé ça, comme ça. Je commençais à avoir des sentiments ! Des sentiments pour le garçon qui est censé être mon garde du corps est ce que tu t'en rends compte ?!
— Mais au lieu de fuir, tu aurais pu rester...
— Je sais, je suis désolé... Et si tu sautes, qui sera là pour m'embrasser tous les matins au réveil..? S'il te plait, ne saute pas. J'ai besoin de toi
Il me regarde, je m'effondre au sol. Je sens des bras m'entouraient quelques secondes après, je relève la tête et je vois son magnifique sourire.
— Je t'aime Valentine
— Moi aussi Namjoonie
Nous repartons au lycée, main dans la main.
VOUS LISEZ
Look Here | k.nj
Fanfiction"Look Here" // Kim NamJoon ••• - Qui êtes vous ? - Je suis votre nouveau garde du corps On sonne chez vous, on vous annonce ça et au final.. tout bascule. Vous finissez par vous rendre compte qu'autour de vous, tout n'était que mensonge.. •••• c...