19.1

488 37 10
                                    

Kibum se tenait devant moi. Il enleva le scotch de ma bouche.

Pourquoi tu me fais ça ?! lui hurlais-je

Parce que c'est plus amusant de jouer avec toi !

T'es qu'un gros bâtard

Contre toute attente, il me gifla. Les larmes roulaient le long de ma joue, quand une personne entra dans la pièce. Je défais mes liens mais gardait mes mains dans mon dos.

Laisse la moi, dit une voix bien trop familière à mon goût.

Camélia est dans le coup aussi, pourquoi je ne m'en suis pas douté plutôt ? Kibum sort de la pièce mais avant je le retiens.

Alors pendant trois ans, tu as joué ? Lui demandais-je

Ouais, me dit-il fièrement

T'es qu'un salaud ! Lui hurlai-je

Cette fois ci, c'est moi qui le giflais. La trace de ma main sur sa joue me fit sourire. Je m'en fichais qu'ils sachent que j'avais défait mes liens.

Les deux sortirent de la pièce et j'attendis qu'ils soient assez éloignés pour faire ce que je devais faire. Quelques minutes plus tard, un homme ouvrit la porte et me dit de le suivre. Le plan se déroulait parfaitement jusqu'à maintenant, j'espère que du côté de Jimin aussi.

Evidemment quand nous sommes entrés dans l'usine, nous avons été fouillés et comme j'étais censé être "kidnappé" par Jimin, je n'avais pas de téléphone. Nous avons juste tous des oreillettes. J'entends la voix de Jimin chuchotait :

C'est bon pour moi les gars

Je ne pouvais pas répondre car l'homme était à côté de moi et me tenait par le bras mais j'ai trouvé un moyen de leur répondre.

C'est bon ! Lâche-moi espèce de con, dis-je au gars.

Ça marche, fais attention, dit Namjoon

Sa voix me rassura, et l'homme desserra son emprise mais ne voulait pas me lâcher pour autant jusqu'à ce que je ne sente plus son bras.

Je me retournais et vis Jimin. Il venait de le frapper à la tête, l'homme était par terre.

On y va, lui dis-je

Nous avions les plans du bâtiment nous nous sommes dirigés vers les escaliers. Je vis une porte et la montrais à Jimin qui approuvait d'un hochement de tête.

On entend du bruit à travers la porte, nous l'ouvrons et on vit le frère de Jimin. Jimin défit ses liens pendant que Jungkook et Namjoon couvrirent nos arrières.

On libéra finalement Kwan-Ho et on sortit du bâtiment. Kibum nous attendait devant l'entrée avec deux hommes et Camélia. Génial, il fallait qu'on se batte maintenant. Ah non en fait. Taehyung et Suga arrivèrent et assommèrent les deux hommes de mains quant à Namjoon et Jungkook, ils se chargèrent de Kibum et Camélia. Kwan-Ho était derrière nous et me prit par le bras pour me coller à lui.

On voulait simplement la fille Jimin, pas ta bande ! dit Kwan-Ho

Les gars, c'est Jin, les flics vont débarquer dans deux minutes ! nous annonça-t-il dans l'oreillette.

Tout le monde se regarda et compris que le plan fonctionnait à merveille.

Partez ! Hurlais-je aux garçons

Je ne te laisse pas toute seule avec son frère ! me dit Namjoon

Kwan-Ho était dans le coup, on ne l'a comprit qu'avant de partir pour aller le chercher. Kibum et Camélia n'étaient là que pour faire "diversion" si je puis dire.

Namjoon et Jungkook tenaient toujours les deux, et les hommes de mains étaient toujours inconscients au sol..

Nous entendîmes les sirènes des voitures de police et Kwan-Ho devint fou :

Vous avez appelé les flics ?!

Pendant qu'il criait, je lui assénais un coup dans la mâchoire qui le fit tomber au sol. La police entra au même instant et les arrêta tous.

Je suis désolé Jimin, lui dis-je

Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas

C'est ton frère, et tu lui faisais confiance

Oui mais je savais qu'il serait prêt à tout pour rembourser ces gars, y comprit simuler son enlèvement

Allez on rentre, fit Namjoon en prenant ma main

Attendez ! nous dit un policier

Nous nous retournions tous les huit vers lui car Jin et Hoseok nous avait rejoints quand la police est arrivée.

Je tenais à vous remercier pour nous avoir aidé à les arrêter, nous expliqua-t-il. C'est aussi pour ça que j'aimerais que vous passiez à la soirée que nous organiserons dans votre lycée samedi, dans deux jours, vous serez les vedettes de celle ci

On se regarda tous, les uns après les autres et nous dîmes tous en chœur :

On sera là

Nous partîmes tous les huit en direction des voitures et nous rentrions chez moi. Heureusement qu'il y a assez de places pour nous tous dans la maison.

Look Here | k.njOù les histoires vivent. Découvrez maintenant