2.1

1.1K 63 16
                                    

Elle commence à s'approcher de lui et pose son bras sur son épaule. Ce qui m'énerve le plus c'est que Kibum ne dit rien. Et bien dans ce cas, la guerre est déclarée.

— C'est parti ! Hurla Monsieur Kim à travers son sifflet.

Je me mis en place et quand j'eus la balle je marquais un panier de là où je me trouvais. Kibum me regarda surpris.

— Hé ouais beau gosse ! L'élève peut parfois dépasser le maître ! Lui criais-je

C'est Kibum qui m'a appris à jouer au basket au tout début que nous étions ensembles.

— On va voir si l'élève peut faire mieux que ça, me dit-il

Il prit le ballon en dessous du panier de mon équipe et le lança à travers la salle. Le ballon cogna contre la paroi du panier opposé, il tourna sur le cercle en fer orange et finit par rentrer.

— Gagné !

Il m'énerve quand il fait ça. Ce n'est pas juste.

— Alors l'élève dépasse toujours le maître ?

Ouais

Je repris le ballon et continua de marquer, jusqu'à ce que le score final soit de 10 à 2 pour mon équipe.

— Je crois que c'est moi la plus forte

— Ouais

— Oh soit pas jaloux, j'ai gagné grâce au meilleur entraîneur que j'ai eu

Je lui fais un clin d'œil et pars en direction des toilettes pour me rafraîchir. Évidemment Namjoon me suit ce qui n'a pas l'air de plaire à Kibum mais je n'y peux rien si mes parents ont voulu l'engager.

— Laisse-moi une minute s'il te plait, demandais-je a Namjoon

Je ne peux pas, j'ai promis à tes pa-

Je ne le laisse pas finir et lui redemande.

— S'il te plait. Il n'y a personne et si tu veux je ferme la porte à clé ?

Très bien, tu as deux minutes

Merci"

Je rentre dans les toilettes et me passe de l'eau sur le visage. Gagner donne chaud.

Je relève la tête et me regarde à travers le miroir sale. Je me remémore tous les passages où j'avais pu voir Camélia proche de mon copain, je ne pouvais supporter l'idée qu'elle l'approche. Elle a toujours été ma plus grande rivale depuis mon jeune âge.
Je me repasse de l'eau sur le visage une dernière fois et finis par sortir des toilettes.

— C'est bon ? Me demanda Namjoon

— Ouais, on peut retourner sur le terrain

Je rentre de nouveau sur le gymnase et ce que j'y vois, ne me plaît absolument pas. Je marche vite, très vite.

— Dégage de là ! Hurlais-je. Tu n'as pas compris ce que je t'ai dis tout a l'heure ?!

Si j'ai très bien compris, mais vois-tu Kibum voudrait te dire quelque chose

Alors que j'allais lui balancer mon poing dans la figure, Kibum prit la parole

— Valentine, on peut parler seul à seule s'il te plait ?

Ouais

Namjoon allait nous suivre mais je lui dis que c'était une discussion privée et il le comprit. Pour une fois.
On partit donc en direction des vestiaires..

— Tu voulais me dire quoi ?

Je ne sais pas comment tu vas le prendre, j'espère que tu me pardonneras un jour mais je préfère en rester là avec toi. Je ne t'aime plus comme avant. Maintenant tu as Namjoon et moi j'ai Camélia

— Quoi ?

Cela fait trois ans que Kibum et moi sommes ensembles. Je ne comprends pas. Ces derniers temps, les choses avaient changées je dois l'avouer mais je ne pensais pas que cela aurait pu avoir un impact comme celui-ci sur notre relation. Je ne suis pas triste, je ne suis pas heureuse. Je suis passive. Peut-être que notre histoire n'était pas faite pour durer plus longtemps. Il est vrai que nos sentiments avaient changé.

— Tout est terminé, me dit-il avant de partir

Je partais hors du gymnase et m'installais par terre. Je restais comme ça plusieurs minutes quand Namjoon apparut devant moi.

— Qu'est ce qu'il y a ?

Je ne suis plus avec Kibum

Si c'est de ma faute, je peux aller lui parler si tu le souhaites

— Non ne t'en fais pas, beaucoup de choses avaient changées entre lui et moi. Je ne l'aimais plus comme avant et lui non plus. Tout va bien, je me sens même libérée d'un poids

Namjoon me regarda pendant quelques secondes.

— Je suis désolé, me dit-il

— Ne le sois pas, je vais bien.

— Tu veux rentrer ?

Oui, j'avais aucune envie d'aller en cours

— Allons-y

Je me relève. Nous partons chercher mes affaires puis nous sortons du lycée.

Une fois sortis du bâtiment, Namjoon me montre une voiture. Une BMW X1 marron.

— Allez monte

— Mais elle est à qui cette voiture ?

A moi

Mais on est venu à pied ce matin

Arrête de poser des questions et monte

Je pars m'installer sur le siège passager, mets ma ceinture et Namjoon démarre. Il roule vite, très vite.

— Ralentis on va avoir un accident !

— Tu me fais confiance ?

Pas trop, on se connaît seulement depuis ce matin !

Oui, mais fais moi confiance, d'accord ?

Oui

Il continue d'accélérer, jusqu'à ce que la voiture percute un camion puis le noir total. J'entends les sirènes des ambulances, je sens que l'on me soulève et Namjoon répète sans cesse qu'il est désolé.

Look Here | k.njOù les histoires vivent. Découvrez maintenant