10.2

295 33 3
                                    

L'armoire ne contenait que des télévisions avec des caméras, placées chez moi. Il savait que j'avais changé la porte d'entrée, il savait tout de moi ! Une était placée dans la salle de bains, il n'est qu'un pervers.

Je finis par prendre une photo pour pouvoir enlever les caméras en rentrant. Au moment où j'allais refermer les portes de l'armoire, les caméras changèrent. Elles passèrent à un endroit qui m'ait totalement inconnu. Namjoon apparut et Kibum s'approchait de lui. Il le gifla et la tête de mon homme dévia sur le côté. Jimin essayait par dessus tout de se défaire de ce truc qu'il avait dans la bouche pour essayer de dire quelque chose, mais en vain. Il n'y arrivait pas et tout le monde bougeait sur sa chaise pour essayer d'enlever les liens.

Je sortis de chez Kibum en prenant soin de prendre une photo des autres caméras et de bien fermer la porte à clé, sinon il pourrait se douter de quelque chose. Je finis par rentrer chez moi. Au moment où j'allais commencer à enlever les caméras, une question traversa mon esprit.

Si j'enlève les caméras, il va le voir ? Le problème c'est que si je ne les enlève pas, il va continuer ces trucs pervers. Si je m'en servais pour le faire avouer ? Les caméras s'activent au moindre geste. Si je jouais avec ses pulsions perverses ?

Look Here | k.njOù les histoires vivent. Découvrez maintenant