5.2

322 34 6
                                    


Dans tout ça, je ne me suis pas lavée du coup. Et il est 22 heures maintenant. Je pars donc prendre ma douche rapidement et en ressors quelques minutes plus tard. Je me dirige vers mon lit et m'emmitoufle dans ma couette bien chaude.

Le réveil est un peu difficile malgré que j'aie fait grasse matinée. Je décide de sécher les cours et de chercher les endroits où mes amis pourraient être. Je me prépare et je suis prête une demi-heure plus tard.

Il est midi, je vais manger, j'ai faim ! Je n'ai pas petit-déjeuner ce matin ! Je prépare mon repas, des pâtes. Je finis de manger vers midi et demi, le temps de prendre un yaourt et je pourrais aller chercher mes amis et Namjoon.

Bon par où commencer ? Des souvenirs, des souvenirs, des souvenirs ! Ça y est ! Je vais retourner à l'usine désinfectée !

Je prends ma carte de bus, mes clés, mon téléphone et sors de la maison en direction de l'arrêt de bus.

Quelques minutes plus tard le bus arrive, je monte dedans et m'installe dans le fond. Les arrêts passent et je me rapproche un peu plus de l'usine. En y repensant un peu, à la soirée, les policiers ne devaient pas être de vrais policiers car Kibum n'aurait jamais été libéré avec tout ce qu'il a fait. Si ça se trouve ce n'était qu'un plan de sa part aussi, car il n'y avait pas grand monde a la soit disant « petite fête » puis les gens avaient l'air complètement défoncés. Je suis devant l'usine désinfectée. Elle a l'air plutôt vide. Je décide de rentrer quand même, histoire de faire un tour.

Après plusieurs minutes, je me rends compte qu'il n'y a personne ici. Je fais donc demi-tour et rentre chez moi. Où es-tu Namjoon ? Je commence à perdre patience, celle de ne pas te voir.

Réfléchis Valentine. Où est-ce qu'ils pourraient être ?

Ça m'étonnerait. Quoique. Ce n'est pas impossible après réflexion. Merci conscience, j'irais voir demain.

Pourquoi pas maintenant ?

Parce qu'il est en cours

Justement !

Non, je ne peux pas. Si mes amis ne sont pas là, j'aurais commis une infraction

Tu as la clé, ce n'est pas une infraction.  Fais comme tu veux, mais s'ils sont là-bas, tu reverras rapidement ton petit Namjoon !

Ah tu m'énerves conscience ! C'est bon j'y vais !

Bonne initiative ! Je suis fière de toi !

Je regarde ma montre, il est 17 heures. Je hais les longs trajets de bus comme ça.

Look Here | k.njOù les histoires vivent. Découvrez maintenant