1.2 Rappel de mémoire

318 24 7
                                    

Voici le tome 2 de Look Here. Je vous fait ce petit rappel de mémoire car il s'est passé beaucoup de choses et vous n'aviez peut être pas tout compris ^^ :)

Voilà :)

-----

Rappel de mémoire :

Tout était parfait, jusqu'à ce que l'on sonne à ma porte. Que Namjoon, qui est maintenant mon petit ami/garde du corps apparaisse. Jimin qui était, en primaire mon meilleur ami, est réapparu. Des couples se sont formés et nous avions été invités à une fête organisée par la police. 

Quand j'ai cru apercevoir Kibum. Je suis "parti" aux toilettes et j'ai reçu ce message.

"La partie n'est pas finie

-K"

Après avoir lu ce mystérieux message, j'ai reçu un violent coup au crâne. Je me suis réveillé dans ma chambre et Kibum était à mes côtés. Il m'a expliqué que j'avais fait une chute il y a de ça plusieurs mois et que je venais juste de me réveiller.. Que tout ce qu'il s'était passé n'était qu'un rêve..




Prologue :

J'en aurai bien mis un mais je sais pas quoi mettre xD alors m'en voulait pas mais..

Entre mensonges, amour et disputes. Que va devenir Valentine ? Aimera-t-elle toujours Kibum alors qu'elle est tombée amoureuse d'une personne (presque) imaginaire ?


-------------

Je poste la suite dans quelques minutes..

Look Here | k.njOù les histoires vivent. Découvrez maintenant