En rentrant chez moi, il était 18h. Bon j'ai 1h30, je fila donc vite prendre une douche et me lavé les cheveux. En sortant de la douche, je sécha légèrement mes cheveux avec ma serviette puis les laissa séché au naturelle puisque qu'ils sont bouclés. Je me maquillais ensuite, un peu plus que d'habitude histoire d'être un peu plus jolie quand même. Je fis un jolie trait de liner qui se termina en point, mit du mascara puis je finis par mettre un rouge à lèvre rouge bordeaux mat. Je partis ensuite dans ma penderie choisir les vêtements que j'allais porté. Je n'ai pas les plus beaux vêtements du monde, mais j'ai toujours 2-3 tenues que je garde pour des occasions. Je suis choisit alors un tee-shirt assez volant ou les manches tombent en dessous de mes épaules, avec un jean noir taille haute et un jolie collier en argent. J'assortie le tout avec mes converse blanche.
Une fois prête, j'inspecta l'heure. 19h23, et bah je ne sais pas comment j'ai fais mais je suis à l'heure. Parfait, je n'aime pas faire attendre. En attendant, je suis aller écrire un petit mot a mon frère pour quand il rentrera : "Je suis partis, je ne sais pas à quelle heure je rentre mais ne t'inquiète pas je te ferais signe quand je serai de retour. Bonne soirée, je t'aime."19h40. Bon et bien apparemment lui n'est pas du genre ponctuel..
Quelques minutes plus tard, j'allais enlevé mes chaussures vu qu'il n'était toujours pas là, quand on sonna à la porte. C'était lui.Moi : Et bah c'est pas trop tôt. Ça va t'as rien oublié? On sais jamais. Lui dit-je sournoisement.
Il laissa échappé un lèger rire.
Antony : En général, ce sont les filles qui nous font attendre alors je me suis dit que je te laissais quelques minutes de plus pour te faire belle pour moi. Dit-il en souriant.
Moi - Sauf que moi j'étais à l'heure. J'ai pas besoin de 30 ans pour me préparé, et encore moins pour me faire belle pour toi comme tu dis. Menteuse.
Antony - Mmh, c'est bon t'as finis? On peut y aller?
Connard. Mais tellement beau dans sa chemise bleu.
Moi - Oui on peut y aller. Lui dis-je en souriant de toute mes dents.
Je referma la porte derrière moi et lui suiva jusqu'à sa voiture.
Moi - Alors tu m'emmène où?
Antony - Quelque part. Dit-il en me lançant un petit sourire.
Moi - C'est pas que j'ai pas confiance en toi, mais un peu quand même donc tu peux me dire au moins si je doit m'inquiéter ou pas?
Il rigola.
Antony - Vas falloir que tu me fasse confiance parce que je ne te dirais rien, donc libre à toi de t'inquiéter ou pas.
Wow merci de ta réponse. Vraiment. Mon dieu, dans quoi m'ai-je embarquer encore.
VOUS LISEZ
Joke
RomanceJuliette est une jeune fille de seulement 18 ans et commence une nouvelle vie dans le Sud des États-Unis avec son frère. Ils pensent et espèrent que tous roule sur des roulettes, mais ne savent pas qu'un seule être peux changer tous le reste de leur...