Nous arrivons devant une très jolie maison avec un jardin qui l'entourait.Nous entrons dans celle-ci, puis je suivis Antony jusqu'à une pièce qui semblait être le salon. Il se précipita vers le canapé où étais allongé un petite fille qui je pense doit être sa soeur.
Antony - Hey bébé, je suis là!
? - Mmh Anto j'ai mal.. Se plaignit la petite.
Antony - Oui je sais mon coeur. Dit-il en lui caressant le front.
Tu as appelé le médecin? Demanda-t-il à la jeune femme qui semblait être une adolescente de 14ans.? - Oui, mais il n'est pas disponible.
Antony - Bon, on y vas alors.
Il pris la petite dans ses bras et la porta en mode princesse. Je lui ouvrit la porte de la maison et accourut pour lui ouvrir la porte aussi de sa voiture.
Antony - Tu...
Moi - Je viens avec toi. Le coupais - je.
Il ne posa aucune question et monta dans sa voiture. Je m'installais côté passager et nous nous mimes en route.
Une fois arrivé je remarqua que nous sommes à l'hôpital. Wow, est - ce si grave que ça? Je ne m'attarda pas sur la question et descendit de la voiture. Antony sortis la petite de la voiture et fonça à l'intérieur du grand bâtiment blanc.Antony - J'ai besoin d'un médecin s'il vous plaît.
Infirmière - Oh non Lory, qu'est - ce qu'il s'est passé? Venez suivez moi!
Nous suivons l'infirmière jusqu'à une salle ou elle commença à inspecter Lory.
Infirmière - Tu as mal?
La petite gémis, et aquiesa d'un signe de la tête.
Infirmière - Bon je vais te mettre sous perfusion et on vas attendre de voir si ça passe. Si tu as un problème, tu sonne hein.
Une fois que l'infirmière eu finis son travail, nous sortons tous de la salle.
Infirmière - J'espère que son état ne s'est empiré... Tes parents n'étaient pas là je suppose?
Antony - C'est ça...
Infirmière - Appellent les. On ne s'est pas ce que le reste de la nuit nous réserve. Je reviendrais dans 30min pour voir comment son état aura évolué.
Antony - Merci Pat!
Infirmière - De rien mon grand.
Je resta planté là ne sachant pas quoi faire, ni quoi dire.
Antony alla s'asseoir sur un des fauteuils dans la salle où se trouvait sa soeur. Je décidais de les laissé un peu seuls et d'aller chercher un café histoire de tenir toute la nuit...Je remonta une dizaine de minutes plus tard, Lory dormait et Antony ne la quittais pas du regard.
Moi - Tiens boit ça. Lui dis-je en lui tendant le café.
Antony - Merci. Dit-il surpris.
Je pris place dans un siège à côté de lui et bus une gorgée de mon café. Beurk c'est tellement dégueu ce liquide chaud. Pourquoi j'ai pris ça?
Antony - Tu n'est pas obligé de rester, je peux te ramené si tu veux. Je ne risque pas de rentrer maintenant..
Moi - Non y a pas de soucis, ne t'inquiète pas. C'est un peu ma faute si tu es sortis ce soir alors ça ne me dérange pas de rester.
Antony - Non ce n'est pas ta faute. Que je soit dehors ou pas je n'aurai pas pu empêché sa crise donc tu n'y est pour strictement rien.
Il marqua une pause puis repris.
VOUS LISEZ
Joke
RomanceJuliette est une jeune fille de seulement 18 ans et commence une nouvelle vie dans le Sud des États-Unis avec son frère. Ils pensent et espèrent que tous roule sur des roulettes, mais ne savent pas qu'un seule être peux changer tous le reste de leur...