Chapitre 2

16 4 0
                                    

Non avons finalement pu rentrée dans la salle de classe.

Prof - Bonjour, vous devez être Juliette, Juliette Foster c'est ça?

Moi - Oui c'est ça.

Prof - Parfait, et bien allez vous asseoir.

Je jète un rapide coup d'oeil à toute la classe pour repérer une place de libre, et j'aperçois une place au fond. Parfait, je n'aime pas être devant. Je me dirige vers ma place et m'installe. L'heure de cours est passer relativement vite. Je ne suis pas une grande fan de l'école donc je passe généralement mon temps à dormir ou si je suis un peu d'humeur je dessine. Pour moi l'école ne sert à rien. Bon je ne vous cache pas que je suis un petit peu obliger de travailler si je veux réussir mes examens, parce que même si je trouve que l'école ne sert à rien je n'ai pas envie d'y rester toute ma vie..

Enfin, le cours se termine et je m'apprêtais à sortir de la classe quand on m'interpella. C'était Sasha.

Sasha - Hum si tu veux je peux te faire visiter le lycée vite fais vu qu'on as une heure sans cours là. Me dit - elle en souriant.

Moi - Ouais pas de soucis, c'est gentil.

Je lui rendis son sourire et nous partons dans l'enceinte du lycée. Ce lycée est vraiment immense. Il y a bien sûr principalement des salles de classe, il doit y en avoir plus de 50 je dirais. Il y a aussi une bibliothèque, salle informatique, cafétéria, salle d'étude, etc.. Nous continuons notre tour dans le lycée quand nous arrivons devant une jolie petite salle.

Sasha - C'est la salle de musique, elle est tous le temps ouverte tu peux y aller quand tu en as envie.

Je souris en voyant cette salle. A l'âge de 12 ans j'ai appris à joué de la guitare, je me débrouillait plutôt bien. Je n'ai pas retoucher à une guitare depuis que mes parents ce sont séparés. Peut être en aurais-je de nouveau l'occasion. Nous continuons de nous balader dans lycée, elle m'as montrer le gymnase où l'équipe de basket ainsi que celle des cheerlaeders s'entraîne. Il y aussi un grand stade pour l'équipe football.
Une fois m'avoir tout montrée nous nous asseyons sur les bancs du stade, elle m'explique que certains élèves aiment bien venir s'entraîner quand ils ont des heures de trou.

Sasha - Tu voit les deux gars un peu attardé la bas qui se courent après?

Je regarde dans la direction qu'elle m'indique et aperçoit effectivement deux garçons qui ont l'air assez grand et qui se courent après.

Sasha - C'est mes deux meilleurs amis. Dit elle en riant.

Elles les appellent, et arrivent vers nous en courant. Wow ils sont jumeaux je pense, ils se ressemble c'est incroyable.

 Wow ils sont jumeaux je pense, ils se ressemble c'est incroyable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasha - Hey. Dit elle en tapant chacun dans leurs mains. Je vous présente Juliette, elle est nouvelle.

? - Salut! S'exclamèrent ces derniers en même temps.

JokeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant