Hier la journée c'était mieux terminée que comme elle avait commencée, et heureusement. J'avais passer la fin de journée ainsi que la soirée en compagnie de Sasha qui en l'occurrence est réellement de bonne compagnie puisqu'elle a totalement réussit à me faire oublier ce qui c'était passer le matin.
7h00 passé je décida de sortir de mon lit afin de me préparé pour aller au lycée. J'opta pour un jean bleu foncé ainsi qu'un tee-shirt Levi's avec mes vans, je me maquilla légèrement, et attacha vite fais mes cheveux en un chignon. Fin prête je pris mon sac et descendit en direction de la cuisine. Je tomba sur mon frère en train de déjeuner.
Raph : Bien dormis?
Moi : Ça va
Raph : Ju si ça ne vas tu m'appelle et je viens te chercher d'accord?
Je me retourna vers lui et le regarda.
Moi : Et raté le travail? Si on veux avoir une chance de récupérer Nelly tu dois garder ce travail et puis dans tous les cas je ne sais pas pourquoi tu me dit ça parce que tu sais très bien que je ne t'appellerai pas.
Il resta silencieux puis souffla.
Raph : Tu marque un point en attendant promet moi qui si tu ne te sent pas bien tu m'appellera!
Je le regardais dans les yeux et il ne me lâchait pas.
Moi : Promis. Dis-je en soufflant.
Je pris une pomme et partit en direction de la porte.
Raph : Hé Juliette!
Moi : Quoi?
Raph : Je t'aime, fais attention à toi!
Moi : Oui, moi aussi je t'aime. Lui repondis-je en laissant apparaître un léger sourire sur mon visage.
Je sortis enfin de chez moi et pris la route jusqu'au lycée tout en mangeant ma pomme. En arrivant au lycée comme tous les matins je tombe sur Evan et Carter accompagné de leur magnifique sourire sur le visage.
Evan - Salut princesse! Me dit-il toujours souriant.
Moi - Salut Evan! Lui répondis-je en rigolant.
Carter - Hé c'est aujourd'hui que débute la saison de basket, ça te dit venir nous voir?
Moi - Vous jouez au basket? Demandais-je étonnée.
Carter - Bah oui, c'est si étonnant? Dit-il en rigolant.
Moi - Bah en réfléchissant non finalement vu votre grande taille. Et ouais d'accord je viendrais , mais seulement pour me moquer un peu de vous.
Nous rions, puis Sasha vient nous rejoindre.
Sasha - Bonjour les moches!
Nous la dévisageons, puis elle commence à rire et nous la suivons.
Après ça nous prenons la route vers les cours.
La matinée de cours passa relativement vite, pour mon plus grand bonheur d'ailleurs. Nous avons manger puis nous nous sommes rendus au gymnase. Les garçons sont partis se changé puis avec Sasha on s'est assise sur les gradins. A Denver je n'allais jamais aux entraînements de l'équipe de basket, ni aux matchs d'ailleurs. Je regardais l'équipe arriver sur le terrain sur la demande du coach quand je vis Antony sortir des vestiaires. Oh c'est pas vrai, il pouvait pas faire partis de l'équipe de foot celui la? Je souffla puis passa vite à autre choses quand je vis les jumeaux sortir du vestiaire. Je me mit à rire en les apercevants dans leur tenue de basket, dans n'importe qu'elle situation ils arrivent à faire rire ces deux là.
Durant tous l'entraînement nous avons beaucoup ris avec Sasha, enfin en réalité on as fais que ça en faite.
A la fin de l'entraînement, nous attendions les jumeaux dehors quand je vis Anthony accompagner de ses potes se reprocher de moi. Je me tourna alors de façon à lui tourner le dos.Anthony - Alors je suis beau sur le terrain non? Dit-il me souriant et en rigolant avec ses potes.
Je leva les sourcils.
Moi - Et bien je ne t'ai pas regarder donc je ne peux pas te répondre à ça, demande à tes groupies.
Anthony - Serais-tu jalouse?
Moi - Jalouse de quoi? Que tu es des groupies? Certainement pas non.
Anthony - Non, que d'autre filles s'intéresse à moi!
Moi - Encore moi et puis quoi encore? Redescend tu n'es pas le style de tous les filles.
Je tourna les talons en attrapant Sasha puis nous partons. En rentrant j'aperçois Raphaël au fourneaux.
Moi- Mais dit moi, qu'elle mouche t'as piquer ? En temps normal tu ne fais jamais à manger.
Il me regarda et haussa les soucils.
Raphaël- Je voulais te faire plaisir.
Moi- Raphaël, ce n'est pas parce que je suis malade qu'il faut que tu t'oblige à faire des trucs donc tu n'as pas envie. Dis-je en soufflant.
Il me regarda ne savant pas quoi me répondre.
Moi- Je vais bien, donc pour l'instant arrête de t'inquiète et de te précipité à mes soins. Garde ton énergie quand je ne pourrais plus me lever de mon lit.
Je ris légèrement et le regarda. Lui ne ris pas.
Moi- Je rigole Raph.
Raphaël- Et bien moi ça ne me fais pas trop rire figure toi.
Moi- Raph. Je marque une pause. Écoute je suis malade, il faut qu'on arrête de prendre des pincettes avec ça. C'est en moi jusqu'à la fin de ma vie et on doit vivre avec. Je ne veux pas qu'on arrête de vivre pour ça. Au contraire profitons avant que tout s'écroule.
Il plante son regarde dans le mien et lâche à un soupire.
Raphaël- J'ai tellement peur de tout ça. Dit-il en me prenant sans ses bras.
Moi- Moi aussi
VOUS LISEZ
Joke
RomanceJuliette est une jeune fille de seulement 18 ans et commence une nouvelle vie dans le Sud des États-Unis avec son frère. Ils pensent et espèrent que tous roule sur des roulettes, mais ne savent pas qu'un seule être peux changer tous le reste de leur...