deux.

256 12 7
                                    

je n'ai pas réussi, je ne suis pas mort.

c'est ce que je suis actuellement en train de penser, peut-être que je ne suis pas mort, pour une raison, peut-être qu'il s'est ou qu'il se produira quelque chose qui fais que je doit rester en vie. je ne sais pas, je n'en ai aucune idée. tous ce que je sais, c'est que Suran n'est pas à mes côtés, elle n'est pas la pour me rassurer comme elle le faisait si bien.

Suran... c'est un bien jolie nom vous ne trouvez pas? moi je le trouve magnifique, tous comme elle. c'est la plus belle femme que je n'ai jamais rencontré. elle a un sourire qui vous illumine votre journée, un rire aussi mignon qu'elle, et des yeux... des yeux comme je n'en ai jamais vu, ils.. ils sont magnifique, vous vous y perderez dedans et puis n'oublions pas de parler de ces cheveux,ces cheveux... ils sont vert, particulié certes, mais un magnifique vert, normalement je n'aime pas le vert, mais sur elle, on ne peut que l'aimer, ce vert qui la rends encore plus belle qu'elle ne l'ai déjà.

quelqu'un entre dans ma chambre d'hôpital, je pris pour voir Suran rentrer dans cette chambre, mais ce n'est pas elle, je... je ne sais pas qui est là.

-bonjour jeune homme je suis l'infirmière, je viens vous faire un bandage pour votre bras.

-heu... d'a..d'accord

-comment vous appellez vous? dit elle en commençant de mettre le bandage.

-ah.. ba Min Yoongi, je m'appelle Min Yoongi, mais on m'appelle Suga. dis-je en souriant comme un idiot.

-enchanté monsieur Min Yoongi. Quelle âge avez vous?

-23 ans, mais pourquoi ces questions?

-pour être sûr que vous n'avez pas perdu la mémoire, et pour vous identifier par la même occasion.

-ah d'accord.

-avez vous une petite copine par hasard?

les larmes montèrent, je reprends mon sang froid et lui réponds.

-hum... c'est compliqué

-oh.. d'accord excuser moi jeune homme.

-ce.. ce n'est rien...

après avoir fait mon bandage, elle quitte la chambre, je me retrouve encore une fois seul face à mes penser. j'attends que quelqu'un d'autre rentre dans ma chambre pour... par exemple... me nourrir, PARCE QUE LÀ JE CRÈVE LA DALLE. je me mis à parler tous seul:

-j'ai faim... j'ai faim... j'Ai FAiM... J'Ai FAIm... J'AI FAIM... NOURRISSEZ MOI NAN?

sa y'est!! quelqu'un rentre dans ma chambre, c'est un homme en blouse blanche. il prend la parole:

-excuser moi monsieur, voulez vous quelque chose? je vous entends crier.
-oui, à manger
-hum... vous ne pouvez pas manger durant les 24 heures qu'il reste.
-YAH! mais j'ai faim moi!!!!
-je suis désolé monsieur.
-VOUS VOULEZ QUE JE MEUR C'EST SA? 24 HEURES NAN MAIS... JE PEUX MÊME PAS TENIR 2 HEURES HABITUELLEMENT ET LÀ VOUS ME DEMANDER D'ATTENDRE VINGT QUATRE HEURES? VINGT QUATRE PUTAIN D'HEURES?
-si vous n'aviez pas essayer de foutre le feu à un hôtel, vous ne seriez pas là.
-VOUS SAVEZ POURQUOI J'AI FAIS SA? VOIS CONNAISSEZ MA VIE PEUT-ÊTRE? VOUS SAVEZ POURQUOI JE SUIS MAL? CE QUE J'AI VECU? NON, JE NE CROIS PAS MOI. dis-je les larmes aux yeux
-dé...désolé monsieur...

Il s'en alla sans dire un mot, me laissant en train de pleurer comme un con, n'arrivant plus à m'arrêter. Je pleure tellement que je me met a suffoquer, j'ai l'impression que quelqu'un m'entends, mais je m'en fou? Je ne peux pas m'arrêter, les larmes coulent toute seule, une personne rentre dans ma chambre. J'essuie vite mes larme et regarde qui est là, c'est une femme, elle me dit quelque chose, c'est... je  pense l'infirmière de plutôt.

-qu'est ce qu'il vous arrive jeune homme ?

-j'ai...j'ai faim..

-oh.. hum.. attendez deux petite minutes, j'arrive.

-d'a..d'accord. dis-je en souriant

elle s'en alla et je l'attendis, pendant cinq ou dix minutes, je ne sais pas trop. Puis elle reviens, elle est là, un plateau à la main. Je la regarde les yeux remplis d'étoiles, j'ai tellement faim. Je lui fais un énorme sourire, elle rigole et me donne le plateau.

-merci, merci, merci, merci, merci. dis je en essayant de m'incliner

-c'est normal jeune homme, maintenant manger, et si tous ce passe bien, vous pourrez partir dans un semaine.

-une semaine? pourquoi une semaine? moi je vais super bien.

-oui, mais votre bras ne va aussi bien que vous.

-ah... oui, merci encore

elle s'en alla, je me mets a regarde mon bras, il me fait même pas mal, je ne comprends pas pourquoi il faut que je reste ici. Je me met a manger tous en réfléchissant à ce que peut avoir mon bras, je peux le bouger, et il ne me fait même pas mal. Je ne comprends vraiment pas.

{ellipse de la semaine à l'hopital}

Je me retrouve, devant l'hopital, pendant cette semaine, je n'ai fait que dormir, pleurer et manger. C'est tous, à longueur de journée.

Je me mets à marcher, je ne sais pas trop où je vais, je n'ai pas de maison ici, à Jeonju, je n'ai pas de famille non plus. Je vais peut-être louer un appartement, je ne sais pas.

Je visite un peu la ville et vois une agence immobilière, je rentre dedans, et raconte brievement dans quel cas je suis à la dame qui s'occupe de l'agence. Elle me montre quelque appartements que je pourrais acheter. Je vais en visiter deux ou trois et décide d'utiliser l'héritage de mes grand parents pour l'acheter.

Putain sa fait deux semaines que je suis a Jeonju et j'ai déjà acheter un appartement! Mais au moins j'ai une maison, c'est déjà sa. Je rentre donc dans mon nouveaux chez moi, qui est vide, c'est le cas de la dire, j'ai un lit et une cuisine, c'est tous. Les autres pièces, sont vide.

Comme je suis fatigué et que j'ai la flemme de faire à manger, je commande des sushis. Je les mange et part me coucher directement après.

Je me réveille une quinzaine d'heure plus tard (n.d.a: ba quoi? c'est suga quand même!!), il doit être 16 ou 17 heures, je me sais pas. Je me lève, et bois du café, je m'habille et sort. Il fait vraiment chaud, je me balade dans les rues, il y a pleins de filles qui me font des sourires quand elles me croisent, elles sont, bizarre. Je marche sans faire attention à elles, mais je remarque quand même, qu'il y a une fille, une seule qui ne m'a pas regardé, je décide de la suivre (n.d.a: yoongi c est pas un pedo ok?mdr).

Elle me dit quelqu'un, ces cheveux là, je les connais, ces cheveux noir corbeau, ressemble à ceux que Suran avait il y a 2 ans, la seule différence, c'est que les cheveux de la fille sont court. Et puis elle est petite comme elle, mais sa ne peut pas être parce que Suran est aux Etats-Unis, et elle a des cheveux long, qu'elle n'aurait n'aurai coupé pour rien au monde, on pouvait même penser qu'elle y tenait plus qu'elle tenait à moi.

La fille s'arrête dans un cul-de-sac elle ne bouge pas, je suis à environ 5 mètres d'elle, puis elle se mets à parler.

fr/ far away;m.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant