neuf.

77 6 15
                                    

suran- c'est pas grave, elle a du partir de son plein gré cette pute.

J'acquiesça, elle a raison.

Je passa le restant de ma journée avec Suran, pour être franc, je m'ennui plus avec elle qu'avec Jinsil, mais bon je l'aime Suran, donc c'est pas pareil. Avec Suran, même si je m'ennui, c'est pas grave, parce que au moins je serai avec elle.

Nous regardions la télé enfin, je regardais la télé. Suran était sur son téléphone à envoyer des messages. Quand on y pense, c'est fou comment est ce que deux personnes absolument les même physiquement mais qui sont vraiment différentes dans leur caractère, leur vocabulaire, leur façon de s'habiller et tous ce qui va avec.

Je suis fatigué, je décide donc d'aller me coucher, Suran me suit, nous nous couchons ensemble après de longs mois. J'eus du mal à m'endormir, car Suran était toujours sur son téléphone et puis je réfléchissais, je me rappelais les moments que j'avais passer avec Jinsil, qui ne sont aujourd'hui que des souvenirs. Je me rappelais nos fou rire, nos moments de blanc, je me rappelais aussi notre toute première rencontre et puis la deuxième, la fois où elle m'avait embrassé, ces lèvre étaient douce.. nan nan Sug- Yoongi, ne pense pas à sa, tu es en couple!!! Puis je me suis aussi rappeler quand je l'ai retrouvé dans ce quartier infréquentable.

Et, et si elle était retourné là-bas? Je me leva d'un coup. Non, elle n'est pas bête à se point, elle n'y serai pas retourner. Je me recoucha. Je m'endormis vers une ou deux heures du matin, et je me réveilla bien après Suran.

Je la trouve dans la cuisine, sur son téléphone comme toujours en train d'envoyer des messages, je m'approche d'elle pour l'embrasser, mais je recule. Son..son visage

-tu t'es maquillée?

suran- ouiiii, ça fait jolie hein? fait moi un bisous yoongi!!!

-non pas trop... tu es plus jolie sans. dis-je en embrassant ces douce lèvres colorié en rouge

suran- et ba je l'enleverais pas quand même!!

Puis elle rebaisse la tête et se remet à envoyer des messages.

suran- aujourd'hui je serai pas à la maison

-et tu vas où?

suran- voir un ami

-t'as des amis ici?

suran- ba oui, tu te rappelles pas quand je voulais venir ici pour les voir?

-non... mais si tu le dis.

Elle met ses chaussures et sa veste puis s'en alla, elle ne rentra que vers 18h le soir.

Il se passa exactement la même chose tous les jours, cela fait déjà un mois que sa dur. Je ne la vois jamais Suran!!! On est en couple, on habite au même endroit mais on se voit jamais parce qu'elle est toujours dehors!!! C'est pas normal.

Mais bon, Suran est sociable, moi non, mais ce n'est pas une raison pour me laisser seul toute la journée à la maison comme une merde!!!

Aujourd'hui, je veux sortir, rencontrer des gens, c'est où qu'on rencontre de gens déjà? Ah oui! dans des bars des fois. Je pars m'habiller, je mets un t-shirt large avec un jean noir simple, je pars mettre mes chaussures et mes un long manteau. Je me dirige donc dans un bar réputé de Jeonju, sur le chemin je croise des gens de l'ancien quartier de Jinsil.

mec1- alors comme sa on abandonne sa meuf comme une merde petit pd?

Je ne lui répond pas et continue ma route, pourquoi ils disent que j'ai abandonner ma meuf? Ils sont vraiment bizarre ces mecs.

PDV JINSIL 

Je suis enfermer dans ma chambre, en train de pleurer, sa fait un mois que je suis là, et je n'en peux plus, j'ai fahit me faire violer au moins dix fois. Et puis mes sentiments pour Suga, ne font qu'augmenter, plus j'essaie de ne pas y penser, plus ils augmentent. J'en ai marre!! Mon coeur ne comprend pas que je ne le reverrai peut-être plus jamais, qu'il a une copine maintenant et qu'il est heureux? Putain de coeur, il pouvait pas tomber amoureux de quelqu'un d'autre? J'en peux plus, je ne tiens plus, cet endroit n'est pas fait pour moi, je ne peux pas sortir par peur que quand je rentre ils soient là, dans la cage d'escalier et qu'ils m'empêchent de rentrer chez moi, j'ai peur de sa, je sais que c'est bête, mais c'est comme sa. Du coup je ne sors jamais.

Je pris tous de même tous les jours, pour que Yoongi vienne ici pour.. me chercher par exemple? Juste pour me sortir de cette merde, je ne veux pas de baiser ni rien, je veux juste sortir de cette merde!

PDV YOONGI

J'arrive devant le bar, je rentre à l'intérieur et commande une bière. Je la boie tranquillement en restant assis. Au bout d'un moment je peux apercevoir un "couple" en train de s'embrasser à pleine bouche, sa me dégoute.

Quand ils décolle enfin leur lèvre, je crache ma boisson partout sur le sol, c'étais Suran, Suran était en train d'embrasser ce mec. Je m'approche tranquillement, Suran m'a vu, elle est choquée. Je m'avance vers le mec.

-tien ma bière, j'en veux plus. Me tourne vers Suran. Et aussi, toi et moi, c'est finis, n'essaie même pas de rentrer pour récupérer tes affaires, ça sert à rien je ne t'ouvrirai pas. De toute façon tu va finir à faire les trottoirs à moitié à poil un de ces jours, donc autant commencer maintenant.

Je pars du bar en entendant Suran m'insulter de tous les noms. Une fois dehors j'essayais de garder mon calme, mais impossible, je me mis à hurler et à crier partout, j'arrive dans une petite ruelle et me mets à frapper le mur en m'en tuer les mains, et j'hurlais : "pourquoi? pourquoi moi? qu'est ce que j'ai fais pour mériter sa putain? pourquoi je me suis remis avec elle? je le savais au fond je savais que ce n'était pas elle que j'aimais, mais j'ai préféré jouer au con et me remettre avec elle. MEEERDE" Une information venait de pénétrer dans mon cerveau de con. Jinsil!!! les mecs qui me disent que j'abandonne ma meuf!! Comment pouvaient-ils le savoir que Jinsil était partit si... s'ils ne l'avaient pas vu? PUTAIN JE SUIS CON, mais con!! Ça fait un mois qu'elle est là bas alors!! Un mois!!! Mais c'est énorme putain!! Je pars en courant vers se quartier que je déteste tant, mais c'est aussi là-bas qu'elle est, alors je me doit d'y aller.

Je continue de courir encore et encore sans jamais m'arrêter, mes poumons étaient en feu, mais je m'en fou.

fr/ far away;m.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant