Une fois rentré chez moi, je réfléchis encore et encore. Et me remémore tous les moments passer aujourd'hui, hier encore, cette Jinsil était une inconnue qui ressemble a mon ex-copine.
OUI!! j'ai bien dit "ex" copine et non pas copine. Parce que, je pense que m'accrocher encore a elle, ne sert littéralement à rien. Mon seul but maintenant serai d'essayer de la retrouver pour qu'elle m'explique tous, et puis retrouver ce "Hyojun" pour les même raisons.
Bref... hier c'était une inconnue et aujourd'hui elle m'a embrasser et a pleurer dans mes bras.
Bizarre comme relation, non? Je sais pas trop. Mais bon, la je suis fatigué et je veux juste manger un petit truc et aller me coucher.
Je pars donc manger et alla me coucher juste après, la fatigue me courant après, mais impossible de dormir, je ne comprends pas pourquoi, normalement, je suis à peine allongé que je dors déjà. Je pense trop, je pense a Suran principalement, et a ce Hyojun. Il est mon portrait cracher, mais c'est un salopard, désolé de l'expression, qui n'a réussi pour l'instant qu'a faire pleurer une fille qui l'aime plus que tous.
En faite... je me rends compte que Jinsil pourrait dire ou rien que penser comme je le faits, exactement pareil que moi mais envers Suran. Mais sa, je ne l'accepterai pas, jamais, je dit bien jamais, je ne laisserai quelqu'un insulter ou dire quelque chose de mal de MA Suran.
Je sais, à un moment je la haie et à un autre, je l'aime, mais je suis comme sa et puis c'est tous.
J'essaie toujours tant bien que mal de m'endormir, et j'essaie aussi d'arrêter de penser à Suran, elle est mon passé et ne fait plus partis de ma vie, je veux l'oublier, la rayer définitivement, sans plus jamais entendre parler d'elle. Je veux juste, l'oublier. A ce moment là, une larme tomba sur ma joue, je l'essuya de suite, je ne veux plus pleurer pour elle, je ne veux plus qu'une seule larme coule de mes yeux pour ou à cause d'elle. Je referme les yeux et me laissa emporter, doucement, dans les bras de Morphée.
Je me réveille en sursaut, des gouttes tombant sur mon front, j'ai le tee-shirt et les cheveux trempés, qu'est ce qu'il se passe ? un cauchemar ? surement, je me lève difficilement de mon lit, j'essuie d'un revers de manche mon front et me dirige vers la salle de bain. Je fais couler l'eau, retire mes habits et me glisse dans la baignoire. Je ferme les yeux, et je réfléchis, je pense a quoi j'ai bien pu rêver pour que sa me fasse cet effet là.
Mon corps sous l'eau s'apaise, je respire tranquillement et j'essaie de rien penser. Tout à coup, je ressens un frisson dans tous mon corps. Puis des images défile devant mes yeux, j'arrive à distinguer Suran et Jinsil elles sont toutes les deux à côté et moi je suis en face d'elles. Je ne sais pas ce qu'elles me disent, mais, sa ne me parait pas des plus sympathique. Je me vois, je les regarde les larmes aux yeux, puis d'un coup je tombe je tombe d'un ravin et me noie.
Merde, je n'arrive plus à respirer, j'agite mon corps mais impossible. Me suis-je laissé glissé sous l'eau? J'essaie par tous les moyen de me réveiller, puis d'un coup de l'air.
J'ouvre enfin les yeux, je m'étais bel et bien laissé glisser sous l'eau.
Mais je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu ces images, était ce sa mon cauchemar? Je ne sais pas, mais je sais que je tremble, je sors donc de la baignoire et m'habille rapidement d'un gros pull trop large et d'un jean noir simple. Je vais à la cuisine et me prépare du riz avec quelque plats d'accompagnement, je mange rapidement et sors de chez moi.
Je marche, marche et marche encore. Je ne sais pas vraiment où je suis, mais pas grave. Je regarde autour de moi, ce quartier est vraiment bizarre, tous les deux ou trois mètres, je croise un groupe de personnes que l'on peut qualifier "d'infréquentable", ils me fusillent du regard, puis mon regard s'arrête sur une fille, elle me regarde choqué, une cigarette à la bouche, c'est Jinsil, elle est là devant mes yeux, la fille chic et élégante que j'ai pu croisé quelques fois.
VOUS LISEZ
fr/ far away;m.yg
Fanfictionelle était juste trop loin pour être devant ses yeux. [17 août - 14 mars] - min yoongi ©ziontisdaddy