La fille s'arrête dans un cul-de-sac elle ne bouge pas, je suis à environ 5 mètres d'elle, puis elle se mets à parler:
"-pou...pourquoi me suivez vous?"
Je ne sais pas quoi lui répondre, je ne vais pas lui dire que je l'a suit parce qu'elle m'a snobé, sa fait pire que pervers. Si je lui mentais? Si je lui disais que je pensais que je l'a connaissais.
"-Je... je pensais que... que l'on se connaissait, mais je me suis trompé, désolé." dis-je en m'inclinant
elle se retourne et se rapproche de moi, je l'a regarde les yeux sortant de mes orbites.
"-Su...Suran?
- Non, je ne suis pas Suran."
Elle me contourne et s'en va, je reste là, au milieu d'une rue sans issue, choqué. Cette fille, c'est le portrait craché de Suran, elle lui ressemble vraiment beaucoup. Je suis quasiment sûr que c'est elle. Mais pourquoi m'aurait-elle mentit sur la destination de son voyage? Je ne comprends pas, pourquoi m'a-t-elle dit qu'elle n'était pas Suran? Je ne comprends plus, rien absolument rien.
Et si... ce n'était vraiment pas Suran? Nan.. nan c'est pas possible. Je pars en courant de la petite ruelle à la recherche de cette fameuse fille. Je cours , cours et cours puis la trouve enfin.
"-Mademoiselle, excusez-moi" dis-je essouflé et en m'inclinant
-Que me voulez vous encore?
-Co...comment vous vous appelez?
-Jinsil, pourquoi une telle question?"(n.d.a: laisser moi kiffer, ceux qui connaissent pas Jinsil, suicider vous ou chercher mdr)
Je l'a regarde pendant quelque seconde puis reprends mes esprits et lui dis:
"-vous...vous n'êtes pas Suran?
-Non! je ne connais pas votre Suran.
-D'a...d'accord, est ce que l'on pourrait se revoir , je... je voudrais vous poser quelques questions.
-Non désolé." dit-elle en commençant à partir
Je m'agenouille par terre, et dis tous en aillant la voix sanglotante:
"-S'il vous plaît!! Je vous expliquerais tous si vous le souhaitez! Mais laissez moi vous revoir. s'il vous plaît"
Elle m'aide à me relever, et accepte le faite qu'on se revois. Elle me donne rendez vous, au même endroit demain à 15 heures. Je lui souris et le remercie une vingtaine de fois. Puis elle s'en va, je rentre chez moi et vais directement me coucher.
Oui, j'ai dormis 16 heures la nuits dernière, mais je suis fatigué, avec toutes les émotions que j'ai eu. Et puis 15 heures, c'est tôt! Bon je m'endors en moins de cinq minutes.
Je me réveille doucement, il doit être 10 heures du matin. Et oui! C'est pas mal tôt, en même temps je me suis couché à 19 heures, ce qui fait que j'ai dormis 15 heures, c'est suffisant. Par contre j'ai faim, très faim. Je n'ai rien mangé depuis mon café d'hier après midi. Je cours alors dans la cuisine et cherche à manger, rien. Je passe ma main dans mes cheveux, et réfléchis à ce que je pourrai manger. Ramen? Oui!! des ramen. J'enfile une veste et mes chaussures, et pars dans un magasin, en pyjama et les cheveux en bataille. Mais il y a tous de même quelques filles qui me regarde. J'arrive dans le magasin, achète des ramen et rentre chez moi en courant. Je prépare les ramens et mange, je les ai finis en deux temps trois mouvements. C'était très bon, et puis maintenant au moins, je n'ai plus faim.
Je regarde l'heure, il est 14h30 !!!!! Quoi? Déjà? Je mets à courir partout sans réelle raison. Au bout de 5 minutes, je m'arrête et part m'habiller rapidement. Je sort de chez moi en courant et cherche l'endroit ou Jinsil et moi étions hier après midi. Je le trouve après dix minutes de recherche, je regarde l'heure 15h05 et merde !!! Jamais je n'arriverai à être à l'heure à un rendez-vous ou quoi?
VOUS LISEZ
fr/ far away;m.yg
Fanfictionelle était juste trop loin pour être devant ses yeux. [17 août - 14 mars] - min yoongi ©ziontisdaddy