huit.

79 8 7
                                    

Je me réveille tous doucement, Jinsil dort toujours paisiblement à côter de moi, je la regarde, c'est fou comment elle ressemble à Suran. Elle est aussi belle qu'elle, et puis j'aime bien ces cheveux cour à Jinsil, sa change de toutes ces filles avec les cheveux leurs arrivant au bassin. Et puis Jinsil elle est comme Suran, elles n'ont pas besoin de maquillage mais en mettent un peu quand même, pour faire comme toutes les autres filles, pour ne pas se sentir différente. Je trouve sa plutôt drôle comme comportement.

Je me lève au bout de dix minutes, je vais dans la cuisine et prépare deux café  parce que j'entends Jinsil se réveiller. Elle descends les escaliers et me sourit. Je lui tends le café, elle me remercie et se met à le boire. 

-alors? bien dormis?

jinsil- oui, mais j'avais l'impression qu'il y avait un gros nounours à côter de moi

-ahhhh... tu ne te rapelles pas?

jinsil- me rappeller de quoi?? dit-elle effrayé

-ba hier tu étais fatigué, du coup je t'ai mis dans ton lit sauf que tu m'as demandé de dormir avec toi, je t'ai demandé si tu étais sûr et que tu n'allais pas regretter, tu m'as dit que non, je me suis donc couché avec toi, à l'autre bout du lit sauf que tu te rapprochais de moi et tu me demandais de me mettre en face de toi. Donc.. on a dormit ensemble.

jinsil- ahhh... désolé... je suis un peu comme bourré quand je suis fatigué...

-c'est pas grave souriai-je

Elle me sourit, puis nous mangeons notre petit déjeuner dans le calme.

Ellipse de six semaines

PDV JINSIL

Cela fait environ un mois et demis que j'habite avec Yoongi, on c'est beaucoup rapproché, il me considère comme sa petite soeur et moi comme mon grand frère. Enfin c'est ce que je pense.

Hier soir je me suis choquée; avec Suga, nous étions à une soirée avec des amies, nous avions décidé d'être chacun de son côté pour pouvoir se "détendre", parce que un moi et demi avec la même personne tous le temps, sa en deviens usan. Donc moi j'étais au bar, je restais coincé avec ma première bière depuis vingt minutes, quant a Yoongi, lui il parlait avec la même fille depuis vingt minutes, sa m'énervais, je ne sais pas pourquoi, mais sa m'énervais.

Au bout d'une heure, il lui parlait toujours, il me restais un fond dans ma bière, sur un coup de tête je me suis levé et ai balancé le reste de la bière dans le visage de la fille avec qui il parlait. Je ne sais même pas pourquoi, Suga m'a regardé bizarrement, à prit mon poignet et nous à fait rentrer à la maison.

Donc depuis hier soir c'était très froid, -et sa l'est toujours- et j'essaie aussi depuis hier soir de s'avoir pourquoi j'ai fais sa.

Je me lève donc, il est 7h, je suppose que Suga dort toujours. Heureusement, j'avais raison. J'alla dans le salon et le regardais dormir, il est tellement beau. Ces yeux fermé, ne formais qu'un simple petit trait, son nez d'enfant tellement mignon, ces cheveux si doux et d'un noir corbeau magnifique. Et puis ces lèvres, elles brillent, elles ont l'air tellement douce, j'aimerai les toucher... les embrasser... tous en caressant ces cheveux.

Hein quoi? qu'est ce que je viens de penser? Je m'étais promis de ne pas retomber amoureuse!! Encore moin du sosie de mon ex petit ami... Mais bon, il est différent, il est beaucoup plus gentil, souriant, il ressemble à un Koala je trouve, et puis les koala c'est tellement mignon!!!

Stop Jinsil, tu te fais du mal, je pense qu'il ne voudra jamais de moi..

Je me lève et par dans la cuisine me faire un café, dix minutes plus tard Yoongi se réveille, je lui dis bonjour, mais il ne répond même pas.

-dé-désolé pour hier... je sais pas ce qu'il ma prit

suga- DESOLE? TU ES DESOLE? TU TE REND DE CE QUE TU AS FAIT? TU M'AS FAIT PASSER POUR...

Quelqu'un venait de sonner à la porte, Suga arrêta ce qu'il disait et alla ouvrir. Quand il ouvrit la porte, il fut choqué, choqué par quoi? je ne sais pas. Il invite la personne à entrer, et je pus la voir, cette fille, mon portrait craché.

C'était Suran, elle se tenait devant nous, elle me regardait bizarrement. Quant à moi je ne bougeais pas mes yeux de Suga, il était.... heureux, heureux comme je ne l'ai jamais vu.

-je..je vais aller en haut, pour que vous puissiez discuter tranquillement.. dis-je la voix sanglotante et les larmes aux yeux

Je pars dans la chambre très rapidement, une fois en haut je craqua, je me mis à pleurer et à faire mon sac pour partir, aller où? je ne sais pas. Je sais juste que je serai mieux n'importe où le temps que je ne suis pas avec lui, celui que j'aime, mais aussi celui qui est encore amoureux de son ex-petite amie.

J'entendis la porte claquer, au moment où j'avais fermé ma valise. Je descendis les escalier avec celle-ci, pour dire à Yoongi que je m'en  allait, mais... il n'était pas là, j'étais seule. Les larmes continuais de couler.

Je m'étais promis de ne pas retomber amoureuse!!!! A chaque fois, celui que j'aime, s'en va. J'en ai marre, j'ouvris la porte et sortis de la maison. Je partis et marcha, marcha et marcha. Je ne savais pas où j'allai. Il commençais à faire nuit, je commençais à avoir peur, parce que le quartier dans lequel j'étais, étais dangereux.

Ce quartier est aussi mon ancien quartier, je devrais essayer d'y retourner, je m'approche de mon ancien immeuble, je reconnais à peu près tous le monde. Je m'approche du "chef" s'il l'on peut dire sa.

-heuu... Namjoon, je.. Je peux revenir? dis-je les larmes aux yeux

namjoon- Il t'a abandonné le petit pd et tu t'es rendu compte que l'on était mieux?

J'acquiesça pour lui faire plaisir.

namjoon- ba bien sûr que tu peux revenir!!!

Je lui souriai et montai dans l'immeuble, dans mon ancien appartement.

PDV SUGA

Aujourd'hui, c'était littéralement le meilleur jour de ma vie, Suran est revenue!!!!! Elle est revenue!!! Elle c'est excuser et nous nous sommes remis ensemble, je suis aller retirer de l'argent pour le donner à Jinsil pour qu'elle aille à l'hôtel.

Une fois rentrer, j'alla directementt la voir dans sa chambre, mais... il 'y avait personne je me mis alors à crier son prénom dans tous l'appartement, aucune trace d'elle, je me mis alors à paniquer. Mais Suran était là, heureusement.

suran- c'est pas grave, elle a du partir de son plein gré cette pute.

J'acquiesça, elle a raison.

_________
l'apparition soudaine
de Suran!!! Je dois avouez
que même moi quand
j'ai commencé ce chapitre,
je m'attendais pas à ce que
Suran apparaisse.
Y a aussi Jinsil qui c'est rendu
compte de ses sentiments
pour Suga mais qui est repartis
dans ce quartier "mal fammé"
donc voilaaa j'espere
que ce chapitre vous aura plu!!

fr/ far away;m.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant