dix.

59 5 1
                                    

Je continue de courir encore et encore sans jamais m'arrêter, mes poumons étaient en feu, mais je m'en fou.

Après dix minutes de courses intensive, je m'arrête enfin, j'étais devant cet immeuble que j'espérais tant ne jamais revoir. Mais j'ai une bonne raison d'être revenue ici, je suis venue me faire pardonner de celle que j'aime et lui avouez mes sentiments par la même occasion.

Je mets ma capuche sur la tête pour qu'on ne puisse me reconnaître. Je rentre dans la cage d'escalier, et monte jusqu'à ce que je sois en face de la porte de la dernière. Je vérifie qu'il n'y a personne au alentour et retire ma capuche. Je souffle un bon coup et approche mon doigt de la sonnette.

PDV JINSIL quelques temps plus tôt

Je regarde par la fenêtre tous en pleurant, je n'arrive plus à me retenir, je pleurs toute la journée, je mange à peine. J'ai beaucoup maigris depuis que je n'habite plus avec Suga. Je ne dors pratiquement plus. Bref, ce n'est même plus une vie.

Je m'allonge sur le canapé, me mets en boule et essaie de dormir, mais impossible. Je pense à trop de chose, je  pense aussi à toutes les choses malsaine qui ont faillit ce passer sur celui-ci. Mais le problème, c'est que je ne peux pas bouger, sa ne changerai rien. Dans chaque mètre carré de cet appartement, il a faillit ce passer la même chose que sur ce canapé. Je ne sais pas comment je fais pour réussir à vivre encore. Je ne sais pas comment j'ai fait pour n'avoir même pas penser au suicide, c'est vrai, je suis coincer ici, jusqu'à ce que quelqu'un d'assez fort vienne me chercher et vienne m'aider. Mais je tiens trop à ma vie pour essayer de faire sa. Et puis... je l'aime encore, même s'il ne m'aime pas et qu'il ne viendra peut-être jamais me chercher pour me sortir d'ici, je suis amoureuse de lui. Je l'aime comme je pense je n'ai jamais aimer quelqu'un.

"Min Yoongi, je t'aime, vient me chercher s'il te plaît . Je ne demande pas ton amour, ni ta  présence, je veux juste que sa soit toi qui me sauve d'ici, toi et personne d'autre."  Chuchotai-je

Les larmes coulent sur mes joues, je les essuie d'un revers de manche et me remet à regarder par la fenêtre, à regarder le ciel.

Quand j'étais enfant, ma mère me disait: 'A chaque fois que tu te sens triste, regarde le ciel. Cela te rendra plus heureuse. Fais le surtout quand je partirai. promet le moi.' Quelque heures après avoir prononcer ces paroles, ma mère était morte. Quand je l'ai appris, je suis partis en courant dans le jardin, je me suis allongé par terre. Puis j'ai observer le ciel et ai chuchoté: 'Maman, il ne fait pas trop froid là-haut? J'ai entendu dire que dans les nuages, il fait très froid. J'espère que tu n'as as oublié ton manteau. Maman, je t'aime, je te promet de regarder ce ciel au moins une fois par semaine, juste pour te dire bonjour.' Il y a dix ans, j'ai fait cette stupide promesse, que je n'est jamais briser. Même quand j'étais en période d'examen, je me prenais une soirée pour aller observer le ciel et parler à ma mère pendant des heures.

Je ferme les yeux et souris. Je perds mon sourire l'instant d'après quand j'entends la porte sonner.

-Na-Namjoon? Je suis fatigué... s'il te plaît vas-t-en...

?(suga)- Q-quoi?! Namjoon yaah! Ouvre cette porte. (n.d.a: la tendresse by Min Yoongi)

Je souffle un bon coup avant de m'avancer vers la porte. J'attrape la poignée, et je l'a tourne doucement, ne voulant pas voir qui était derrière cette porte. Quand la porte fut suffisamment ouverte, je regarde la personne qui se trouve devant moi.

Les larmes tombent toutes seules, Yoongi est là devant moi. Je le tire à l'intérieur et le sert contre moi le plus fort que je peux. Il est venue me sauver, j'y croit pas.

yoongi- Dé-désolé de t'avoir abandonné pour cette arghh, pute de Suran. Pardonne moi je t'en supplie.

-te- te pardonner de quoi?

yoongi- De t'avoir abandonner... dit-il en baissant la tête

Je relève doucement sa tête et le regarde dans les yeux.

-Su-Suga... Comment est ce que tu veux que je t'en veux? Je-je t'aime Yoongi, je suis folle amoureuse de toi. Tous les jours, je pris Dieu pour que tu frappes à cette porte et que tu me sauves. Je sais... que tu ne m'aimes pas, mais, au moins... tu m'as sauvé et puis tu le sais maintenant que je t'aime.

Dès que j'eus finis ma phrase, quelque chose d'humide, doux et agréable vint ce déposer sur mes lèvres. Sera-ce les lèvres de Suga?

Oui.. c'est bien sa, il est en train de m'embrasser.

Je ferme les yeux pour pouvoir mieux savourer ce moment. Nos deux muscles roses ce touchent enfin, ils dansent ensemble, ne pouvant plus s'arrêter. Nous sommes pourtant bien obligé de nous arrêter par manque d'oxygène.

yoongi- Je t'aime Jinsil.

Il carresse ma joue, je me met sur la pointe des pieds et entame un ultime baiser.



fin





























voilà, c'est la fin, un épilogue sortira prochainement!!











fr/ far away;m.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant