⚜T'es mon S.⚜

391 37 46
                                    

🔥 Sidem& Dila🔥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🔥 Sidem& Dila🔥

🔥 29&66🔥

🔥 T U R Q U E🔥

On s'est connu grâce à un débat et à Ayse, on se parlait vite fais au début, j'étais pas très sociable, je sais pas, j'ai des périodes où je suis un mur, puis j'me suis dis que ça se faisais pas alors je suis venu te parler. On a direct accroché toute les deux, on apprenait à se connaître, on délirait grave mais comme jamais, on se confiait, on jacassais, on parlait de nos qualités et de nos défauts.
On était à fond avec les match de Turquie, quand on perdait, c'était limite si on avait la haine et qu'on voulait pleuré. On s'est battu avec tous Wattpad parce qu'ils insultaient notre bled.
TMTC, comment je me suis fais détesté ici, j'ai une grosse gueule, j'assume.
N'empêche c'est abusé.
Quand, on avait gagné, comment on était refaite, on faisait des faites sur Wattpad et et sur Snap aussi.
La Turquie c'est pire qu'une fierté pour nous, pire que des forceuses, ta le collier turque comme moi, ta le maillot turc comme moi, la manchette avec le drapeau et bientôt insha'Allah on aura les survet.
T U R Q U I E.
On s'est disputé avec tellement de gens, niveau politique, enfin surtout moi, je supporte pas les gens qui ne sont pas dans mon camps.
Donc on s'est embrouillé avec des MHPLI ET DES PEKAKALI.
AKP jusqu'à la muerte.
Recep tayip Erdogan, il est dans notre coeur notre bébé.
Le sauveur de la Turquie.
Davutoglu is Bæ de Didem.
Bientôt on va créer le parti politique IKP.
15 juillet 2015, une date inoubliable à nos yeux, pire qu'un cauchemar, le coup d'état Turc.
L'angoisse, les pleures, les cries, les fusillades, les morts, la famille, le sang, c'était notre soir.
Je voulais rien manger mais tu m'as forcé, c'est moi qui t'a prévenu pour l'information.
On était tellement mal, on priait et tout.
On a dormi tellement tard c'est abusé.
Le lendemain, on fêtait notre victoire, on s'en remettait pas.
Grâce à Allah.
Quand ça parle mal de nous direct on s'auto-défend, Tmtc avec les gens hein.
T'façon on s'en fiche qu'ils nous aiment ou pas, pas besoin d'leur bail pour vivre.
On supporte pas les Pekaka le caca et le Kurdinexsitan.
On aime bien les Kurdes, on supporte juste pas leur actes terroristes.
On est pire que des canardes nous deux, c'est abusé sur chaque appli on s'lâche des " bb."
T'es trop mignonne vAllah'a.
Toute choupinette, j'te mange moi.
Sur Snap, j'tai déjà fais des vidéos où j'parlais, ou j'râlais, ou j'faisais des concerts de Lacrim.
Tu kiff mes veuch et ma bouille.
Tu m'as déjà entendu crier par vidéo.
Je t'ai déjà vu en vidéo.
Ta déjà entendu ma voix, comment j'étais gêné, j'me parlais solo M D R, c'était marrant.
Je t'ai contaminé avec Lacrim is Bæ.
Comment t'écoute des sons, sur Snap ça met quel sons? J'ai mal, Gustavo Gaviria et tout ça.
Grâce à bibi allias moi.
" J'suis pas riche, j'suis juste un pauvre qui a de l'argent."
" J'ai grandis banlieusard.."
Tmtc.
Lacrim c'est ton beau-frère t'inquiète.
Baris aussi MDR.
Emre c'est mon beau-frère aussi.
Tu connais Aise la pute qui est l'sang.
T'es une fille vraiment respectable, une fille bien, unique et extraordinaire, t'es vraiment pas comme les autres. Ta un petit plus qui te différencie des autres.
T'es mon petit plus.
T'es trop mignonne, trop belle.
Toute gentille, toute adorable, toute hnina, toute choupinette.
T'es chiante, trop jalouse et tout ça, mais j'suis pareille alors.
Quand je suis énervé, j'passe mes nerfs sur toi, malheureusement.
Je suis désolée, pour t'avoir fais pleuré et tout ça, tmtc.
Je te promet que j'essayerai de rien faire.
T'es ma V. T'es mon S. T'es mon coeur, ma hbiba, ma omria, ma deli, ma soeur, ma tipeu, mon petit bout de bonheur.
T'es la number one.
Je t'aime comme never.
Insha'Allah nous deux c'est pour toujours et dans l'au-delà. Insha'Allah on va se rencontrer, et bientôt si possible. Si Allah le veut.
Je remercie Allah de t'avoir mis sur mon chemin.
Merci pour tout.
J'ai été, je suis et je serai toujours là pour toi.

Didem is Bæ. || RB ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant