⚜Besoin d'conseil⚜

53 15 9
                                    

J'ai jamais étalé en détails mes problèmes sur mon Book, mais aujourd'hui j'en ai besoin.

Vous vous rappelez tous de ma pote Sarah, celle avec qui j'délirais grave bien et tout et on parlait grave chelou et tout.
Bref, on se parle plus parce que j'ai gaffé, enfin j'sais même pas si j'ai gaffé.
Genre, j'sais plus mais j'ai du lui avouer que j'étais pas bien et tout pendant un moment mais j'faisais semblant ou genre j'me confiais jamais et tout.

Elle m'a sorti : Moi je t'ai tout dit, j'me confiais toujours à toi et tout, et toi tu m'prends pour une conne à rien me dire? Bah Bravo, merci c'est gentil, ahah.

Fin, elle me croyait pas quand je lui disais que je me confiais à elle avant mais plus maintenant, quand j'dis que j'me confie jamais c'est la vérité.

Et je lui avais expliqué les raisons et tout, et elle m'a sorti un ok.

Je lui demande Ok?

Plus de réponse mon frr.

Donc, ça me casse les couilles de niquer une amitié par rapport à ça.

J'sais pas si j'dois aller vers elle et tout, si j'vais m'faire recaler ou quoi, j'sais pas quoi faire wAllah.

Parce qu'au fond j'le sais que si elle me recale ou qu'elle me répond pas, je vais me transformer en une vrai sheytana.

Et sachant qu'on a quasi les mêmes caractères ça peut partir loin.

Donc vous auriez pas des conseils et tout?

Soit vous me le dites par commentaire ou message privé, j'sais pas quoi faire en vrai.

😒👋🏽

Didem is Bæ. || RB ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant