⚜Moi⚜

79 15 11
                                    

Je me décris enfin.
Tout sur moi.

Alors, dans la vrai vie, je suis pas sociable du tout, enfin ça dépend mais en vrai j'aime personne, je regarde les gens trop bizarrement, c'est abusé, des fois j'fais exprès d'me faire des airs orgueilleux ou hautain juste pour déstabiliser les gens. Mais bon, je souris H90 donc ça passe crème. Je rigole mais tout le temps, même quand j'suis énervé ou triste je rigole MDRRR. J'ai un rire de sorcière, genre j'sors vraiment l'son des " KRKRKRKRR " c'est flippant. Ma culture générale? WAllah j'sais rien MDRR, je viens d'apprendre que y'avais des montages partout genre Algérie et Turquie après j'me dis intelligente kodr.
Je me sous estime comme jamais, j'ai aucune confiance en moi, je fais celle qui est narcissique mais je me déteste comme never.
Je kiff faire la folle, mais je fais des bails vraiment chelou devant les gens, je m'fais peur vAllah. Je kiff parler en turc et rebeu devant les baptou, à chaque fois ils pigent rien, c'mon kiff.
J'suis trop nerveuse, agressive, méchante, blessante et tout quand je suis énervé.
J'kiff planter mes ongles sur les gens, comment j'leur fais mal. Mes veuch? Toute ma vie avec mes dents PTDRRR.
Mes dents elles sont chère belles et blanche.
Je kiff faire la thug, l'garçon manqué et la voix de pélo. J'ai une grosse gueule, quand on me dit un truc j'suis obligé de répondre, que ce soit les profs, la miff ou les potes, j'assume.
J'ai pas ma langue dans ma poche.
Tu me blesses? Ahah, je fais pire.
Et volontairement en plus.
Je suis vulgaire dans mon langage, c'comme-ça.
Bon sinon, je suis naïve mais mature.
Drôle mais conne.
Gentille et toujours là pour les autres, même quand t'es jamais là pour moi.
Je pardonne toujours les gens.
Mais je retiens plus personne.
Je suis méga rancunière.
J'exagère toujours dans tout, si j'taime, j'suis à fond dedans et si j'taime pas bah putain j'te jais comme never.
J'ai un dur passé, j'arrive pas tourner la page mais j'reste forte, j'fais semblant toute ma vie, c'est mieux comme-ça.
J'pleure jamais, c'pas mon délire.
J'garde tout pour moi, j'dis rien que ce soit la miff ou les shabs. La confiance j'la coco plus.
J'aime pas bouffer, mais la sucrerie sans problème.
J'kiff l'auto-destruction de soi-même, j'sais pas pourquoi mais c'est cool.
J'aime bien faire des rappels aux gens mais après on m'sort que j'fais trop la prof et tout.
Frr, l'rappel profite aux croyants donc?
Je comprend rien au maquillage la vérité, c'est trop dur à capter.
Je suis de confiance comme jamais.
J'ai jamais trahis quelqu'un.
On s'confie a moi, tous les jours, tout les bails que j'connais c'est chaud smr.
Après j'suis une SHEYTANA dans l'sang Tmtc poto, tu m'fais du mal, j'fais la même.
J'suis hyper possessive, jalouse et protectrice.
Le bonheur des autres avant le mien, c'est la devise.
Le bonheur c'est pas mon délire t'façon.
Fin bref j'suis trop sombre pour vous la vie.
Y'a encore d'autres bails et tout mais ça ferai trop long.

.😂

UneForceuseTurque

Didem is Bæ. || RB ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant