🇹🇷🇫🇷🇮🇹19 septembre 2016.🇹🇷🇫🇷🇮🇹
J'te connaissais simplement de vue puis après t'étais dans ma classe. On se parlait pas vraiment parce que déjà de base t'es pas vraiment sociable, t'aime personne, moi aussi d'ailleurs, j'aime personne alors.
On s'est retrouvé ensemble en maths, dans des table solo, et bon, je râlais comme never, moi, être toute seule? Mais il a serrer le prof hein? Puis après t'as fais la même parce que t'aimais pas être toute devant, alors, on commençait à râler ensemble et puis je parlais avec Laureline au passage.
Le lendemain, on racontait nos conneries, genre le ski, par exemple, quand je t'avais dis que j'avais limité volé tellement j'avais fais n'importe quoi avec Ymane ( au passage elle est algérienne MDRR.)
Tu me racontais tes conneries, le feeling il est venu tout seule wAllah. On chantait oui-oui en cours et on s'est fait roder, c'était trop notre délire. En plus, t'étais chère bonne en maths mais tu foutais rien, sombre connasse.
Plus les jours passaient et on se rapprochaient, en sport on était toujours ensemble, la TeamFlem, on marchait H90, au cross, on était les dernières et on avait échangé nos num à ce moment.
On parlait et tout ça, on délirait bien, fin c'était le feu.
En plus, t'avais confiance en personne comme moi, mais j'ai réussi à avoir ta confiance et tu t'attache jamais mais tu t'es direct attaché à moi.Tu m'avais direct parlé de certaines choses de ton passé et moi j'tavais dis pas mal de truc, jsp pourquoi, tu m'inspirais confiance.
On avait plein de point commun, des fois tu me prenais dans tes bras comme ça et vu qu'on assumait pas, on sautait et on chantait jusqu'à casser les couilles à tous le monde. Ou alors on se dormait dessus.
Quand on a été séparé en cours de maths, c'était grave dure parce que les maths ensemble c'était de la bombe.
On était à côté en histoire, on foutait la merde, on s'est même fait viré à cause d'une grosse bête. Avec Lilian, vous me cassiez les couilles puissance mille, obligé d'me provoquer.
Et qui se faisait virer de cours? MOI.
Même que la prof elle a failli nous virer nous trois et elle disait qu'avec Lilian j'avais trop de chose à dire vu qu'on faisait que d'se chercher.Tmtc avec les stylos hein. J'ai toujours été là pour toi, surtout quand ta eu ton problème avec ton grand-père, le jour de ton anniv, on a parlé jusqu'à 4h du sbah et après on allait en cours, on assumait rien.
En Anglais, on avait fait les cons MDRR. Et, on avait nos délires du ta gueule. Toutes les deux minutes on se disait ta gueule. Ou on s'insultait, on se tapait comme never. Tmtc nos surnoms comme grosse merde, sale pute, j'te bz et tt, c'était trop nos délires ou Tmtc Saliha c'était ton blaz turque et moi j'étais Mélissa la française. Parce que je t'avais turkisé et tout, tu parlais même turque a un moment, t'facon le Kebab c'est ta vie. Direct quand tu dis grec devant moi, tu t'excuses.
Tu te confiais à moi mais moi j'avais arrêté, je perdais confiance envers les gens chaque fois un peu plus et j'me renfermais donc j'te disais rien, pourtant t'y croyais à mes souries et mes rires. Maintenant, on s'parle plus vraiment, c'est vite fais quoi, c'est pas bien grave, mais j'oublierai jamais rien, parce que t'es le sang izi.
🇹🇷🇫🇷🇮🇹Saliha&Mélissa.🇹🇷🇫🇷🇮🇹
VOUS LISEZ
Didem is Bæ. || RB ||
Non-Fiction❌Les haineuses ne sont pas admises ici.❌ On est là pour s'en foutre de tout et pour rigoler, donc viens.