⚜J'RACONTE MA RENTRÉE OULEH⚜

76 22 35
                                    

J'vais raconter ma rentré en détail oklm.

Je viens au bahut oklmus, tous le monde me voit et tout, bref les la bise et tout ça, j'avais fais un putain d'effort a mettre des accessoires, ça m'a fatigué déjà, mais ballec le collier ça représentait la Turquie.

Après, dans ma classe bah comment dire?
Que des baptous, une meuf asiatique je crois.
Tous les rebeu, ils étaient en pro.
J'avais trop la haine, puis t'facon les turcs je les supportent pas, donc ça m'arrange.

On est en classe et tout là, bref rien qu'à entendre mon blaz et mon nom de famille, tu captes, j'suis large pas d'ici, oklm.

Alors, ma " shab " je vais l'appeler pamplemousse, je l'aime pas.

Elle m'aime pas aussi, mais on se supporte mais je vais la tuer, son hypocrisie, putain j'ai envie de lui faire bouffer ses yeux.

-" AH MES REGARDE Y'A TOMATE ( je donne pas le blaz d'la gadji.)

-" Ah ouais, bah tu la calcules pas au pire?"

Bref, " tomate " vient voir ma " shab " et elle lui dit :

-" Tu me fais encore la gueule?"

-" Nan t'inquiète, on oublie tout, vient dans mes bras c'est rien."

EUHH..?

Parce que ma shab comment dire elle avait personne pour la cantine donc obligé elle se trouve son bouche-trou, je sais parfaitement qu'elle n'aime pas tomate et franchement j'ai détestée.

J'avais envie de l'enculer de toute façon frère, j'la connais bien ma " shab", depuis la sixième je la supporte.

Bref, on va dans la salle d'animation et direct je me fais remarquer comme d'hab.

J'étais assise oklm et je vois un pote que je vais appeler " Pomme", il vient vers moi et cri :

" DIDEMMMM, WESH COMMENT ÇA VA BIEN OU QUOI?"

Tous le monde le connait et direct tous le monde m'a regardé, tous le monde voulait rire et ils me regardaient en mode  " La pauvre c'est sa prochaine victime."

Tous le long il me parlait en me disant :

" Oh je me fais chier, sinon je suis un petit génie moi, et je suis ton collège de travail Didem, est-ce que je peux te faire confiance sans que tu me trahis?"

- " J'ai sommeil, t'inquiète t'es TROOOP un génie, ouais t'es mon collègue, tranquille j'suis de confiance."

Il m'a grave fait chier putain MDRR.

Ça suffisait pas, j'ai vu mon pote d'enfance que je vais appeler " Banane "
il a osé crier devant tous le monde :

-" OH Y'A DIDEM! COUCOUUUUU! JE T'AIME! MOUAH MOUAH MOUAH."

Il s'est prit un gros fuck de ma part et tous les gars m'ont détaillé de A à Z à cause de ce con MDRRR.

Après j'étais solo A un moment donc je stressais à mort à cause de ma phobie.

Et après j'ai vu deux potes renois qui m'ont parlé c'était oklm.

On aurait dit High School musical parce qu'à un moment, y'avais que des mecs partout, quand je suis passé, ils me regardaient en mode " HM HM FRAICHEUUR."

Après y'en a, ils ont dit exprès devant moi : " STARFOULLAH."

J'avais un regard zehma de tueuse c'était chaud.

Après comme d'hab j'ai fais rire toute ma classe à cause de mes conneries, on devait se présenter en disant ce qu'on aime et l'inverse.

" - Je m'appelle Didem, j'aime dormir et je déteste le sport."

Mon prof principal c'est mon prof de sport, je l'ai grave rassuré MDRR, il m'a sorti :

- " Toi, à l'instant t'aimerais être dans un coin isolé, dormir et tout ça tranquillement?"

-" Bah ouais ça serai trop bien, j'aime trop dormir c'est ma passion.

Et la tous le monde rigolent et disent " Elle m'a tué cette fille."

T'INQUIÈTE POTO JE SUIS COOL.

Et bref, après ma pote hypocrite, elle m'a grave saoulé fin rien que la voir, je peux pas, mais bref obligé.

En gros, j'aime pas mon lycée, ni les gens avec qui je suis, j'aime personne et je veux pas faire dans le sociable.
Je hais les gens enft..😶

Sinon direct quand je suis rentrée, j'me suis fais le coma du siècle.

✌🏽️

Didem is Bæ. || RB ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant