Presque 7 ans.
On est pareil toutes les deux, je connais pas ma génitrice et son donneur de sperme l'a délaissé.
Tous le monde essaye de nous salir parce qu'on est des pauvres enfants mais ça les énervent de nous voir avec le sourire aux lèvres.
On s'est connu à l'école turque en primaire, on s'était assise à côté et on parlait juste.
Ensuite, on s'est échangé nos numéro de fixes, on foutait la merde en cours, on mangeait comme des batata et on poussait tous le monde à bout.
On s'appelait une fois par semaine puis j'me suis barré et on est resté en contact encore.
À partir du collège, on s'est éloigné, on a fait des histoires pour rien et on s'est insulté et détesté pendant deux ans.Elle est revenu vers moi en quatrième et ça allait mieux. Sur certaines choses, on était pas pareilles, j'allais sur le droit chemin et elle sur le mauvais, mais j'lai jamais abandonné ou quoi, je l'ai toujours aidé à se relever et à tout arrêter. Un jour, j'ai fais ma connasse mais il fallait qu'elle entende ma méchanceté, je suis aller jusqu'à la blessé mais ensuite elle a réalisé l'ampleur des choses.
On se disputait jusqu'à se tuer plus d'un millions de fois, mais après on se rabibochait, enfin fallait qu'on mette notre putain d'fierté d'côté.
Elle avait la phobie d'la confiance mais à chaque fois je lui disais " T'inquiète, je suis là si ta besoin, je suis pas une connasse et puis même regarde comment les gens agissent avec moi et tu comprendras."
Elle savait au fond que les gens ils kiffaient me faire du mal, mais moi j'disais jamais rien, j'voulais pas faire ma pute.
Elle se confiait à moi petit à petit et je l'aidais alors que j'allais mal comme jamais.
Elle a jamais su c'que j'vivais, elle savait rien, je me tuais en vrai.On s'était éloigné de fou l'année dernière, mais cette année on s'est rapproché de fou alors qu'on était pas dans la même classe, elle m'a rendu plus débile et provocatrice et moi j'lui ai appris des choses sur la religion et tout.
On venait tard en cours, on faisait n'importe quoi, on bossait pas trop et on rigolait et tout.
On parlait de notre haine de nos géniteurs.
On se comprenait au fond, on s'est jamais jugé.Deux ans plus, elle a enfin su tout c'que j'vivais, elle a eu un choc énorme.
C'est la seule personne avec qui j'peux être mature comme jamais et être immature.
C'est la seule personne qui écoute mes conseils et tout, jamais elle me dirait que je fais l'imam ou quoi.
Elle m'apprend des choses comme je lui apprends des choses.
Y'a eu des bails mais on s'est toujours relevé.
Je lui saurai toujours reconnaissante de m'avoir écouté pour cette année d'merde, fin elle m'a sauvé.
WAllah j'laime.
❤️
VOUS LISEZ
Didem is Bæ. || RB ||
Non-Fiction❌Les haineuses ne sont pas admises ici.❌ On est là pour s'en foutre de tout et pour rigoler, donc viens.