Elle, c'était ma grande soeur.
On avait une amitié de onze ans.
Elle connaissait mes parents et moi les siens.
D'ailleurs ils me kiffaient et tout, askip j'étais une bonne fille.
Tu te confiais à moi quand les gens ils te faisaient des coups d'putes en primaire, moi j'te rassurais et j'te conseillais.
Mdr, j'me souviens une fois j'ai dis " T'es pas seule, j'suis plus petite, mais reste avec moi sinon, je suis gentille moi."
T'avais rigoler et t'allais mieux.
Puis, on s'était perdu de vu au collège mais on s'est retrouvé après, j'ai mis cinq ans pour me souvenir de ton prénom.
Ksos que j'suis.
Je t'appelais toujours "'Et la brune ou la fille."
MDRRR, ksos nan?
T'as été la pour moi en quatrième, quand j'tai appelé en pleure, tu m'as rassuré, quand j'ai fais c'te connerie, tu m'en a empêché, tu jouais le rôle d'la grande soeur, mais bon la plupart du temps c'était moi MDRR.
Quand on allait au bahut ensemble et que t'attendait 3 ans parce que j'devais me préparer, quand on parlait et qu'on rigolait.
Un jour, ta pleuré comme never, j'ai séché tes larmes, j'tai pris dans mes bras et j'tai rassuré et conseillé.
T'avais vite retrouvé ton sourire et ton courage.
Tu voulais tout lâcher et abandonner mais j'tai taper en disant qui fallait continuer et t'a avancer, grâce à moi.
À chaque fois, tu venais me demander de l'aide, tu me disais tout, je conseillais bien alors tu retrouvais vite le sourire avec moi.
Mais avec la distance et les deux écoles loin on s'est éloigné, tu m'as zappé, j'en avais marre de te courir derrière, j'tai plus calculé.
Maintenant on s'parle viteuf.
Mais sache que t'étais une fille bien et que j'taime beaucoup.
J'ai vécu pleins de belle chose avec toi, tu dates l'sang.
J'te souhaite pleins de belle chose.
Et c'était moi la grande soeur en sah, j'tai plus aidé qu'autre chose.😂#E
VOUS LISEZ
Didem is Bæ. || RB ||
Non-ficțiune❌Les haineuses ne sont pas admises ici.❌ On est là pour s'en foutre de tout et pour rigoler, donc viens.