Colorgirls

198 12 11
                                    

Hey. Comment, je ne me suis pas présentée ? C'est partie alors :

Je m'appelle Élise, j'ai 19 ans. J'habite en France avec mes quatre meilleures amies. Toutes les cinq on forme le groupe ColorGirls dont je suis la leader, on a choisi ce nom à cause de la couleur de nos cheveux. On c'est toutes fait un tie and dye d'une couleur différente, par exemple moi mes cheveux noir de nature vire au blanc vers les pointes.Aujourd'hui je suis habillée d'une chemise blanche que j'ai mis dans mon pantalon noir et je porte des vans blanche. Oui, j'aime bien le blanc si bien qu'il ma donné mon nom de scène : WhiteGirl. Enfaite la seule chose qui n'est jamais blanc se sont mes yeux qui eux son noir.

Mais il n'y a pas que moi dans cette histoire. Je suis sûr que vous voulez aussi connaitre les autres membres du groupe. Alors je vais descendre en bas pour vous les présenter. Elles sont toutes dans le salon justement.

Affalée sur le canapé hypnotisée par son téléphone. C'est Artemis, qui à 20 ans. Elle est habillée d'un jean noir et d'un sweat Adidas avec des super star bleu. Elle est coiffée de deux chignons qui laisse apparaitre son tie end dye bleu canard. Ses yeux d'un bleu profond son juste magnifique lui vaut le nom de scène BlueGirl. Sa vie c'est téléphone portable, elle est toujours dessus sauf pendant les répètes et concert. En tout qu'à c'est une amie en or elle est toujours là quand on a besoin d'aide même quand on n' en pas besoin. Elle est peut être trop curieuse mais on l'aime pour ça non ?

Juste à côté d'elle, Céleste ma cousine chérie qui à 19 ans, elle est entrain de se régaler d'un gâteaux au chocolat tout en regardant la télé. Elle est habillée d'un débardeur noir, d'un long gilet blanc et d'un short en jean avec des stan smith rose. C'est cheveux pas attachés montre parfaitement son tie and dye rose. Ses yeux eux son vert mais elle porte comme même le nom de scène PinkGirl. Céleste mange beaucoup mais elle prend jamais un gramme. Elle est très drôle, c'est elle qui nous remonte souvent le moral.

Sur la table se trouve Luna qui fait je ne sais quoi. Luna qui à 20 ans, elle parait comme une fille froide à cause de son look gothique, tout est noir chez elle ses vêtements comme ses cheveux et yeux. Elle porte le nom de scène Blackgirl. Mais tout ça n'est que des préjugés parce que au fond c'est une fille douce, gentille et bourrée de talent.

En face de Luna ce trouve Alice qui à 20 ans, elle pianote sur son ordinateur concentrée. Elle est habillée d'un débardeur quelconque avec une veste blanche et un jean et une paire de chaussures rouge et blanche.Ses yeux son marron foncé et son tie and dye à elle est rouge qu'il lui donne le nom de scène RedGirl. Alice s'occupe de nos réseaux sociaux et de notre chaine Youtube elle nous film souvent danser, chanter, de nos délires ... C'est notre petite geek qu'on adore.

Et voilà on à fait le tour. Je vais vous laisser parce que notre histoire formidable commence maintenant.

...........................................................................

Premier chapitre présentation. J'espère qu'il vous a plut et que cette fan fiction va aussi vous plaire. Si vous avez la moindre question je suis là et j'essaie de répondre assez vite alors n'hésitez pas.

Prochain chapitre très prochainement.

La musique nous lie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant