Un petit resto.

88 9 10
                                    

                                                                    Pdv : CNU :

On rentre dans le restaurant du bout de la rue.  Je suis sûr que je suis tout rouge. En même temps c'est tellement honteux ce que j'ai fais.

Bon aller respire et sourit !! C'est pas tout les jours qu'on rencontre ses idoles !

On s'assoit à la table de dix. Je suis à côté de Sandeul au bout de la table mais... mais je suis en face de PinkGirl !! Pourquoi tant de peine dans ce monde ??! C'est pas que je ne l'aime pas c'est qu'elle me fait peur.

La serveuse nous donne les menus. J'en profite pour me cacher derrière et pour choisir ma commande.

                                                        Pdv : Céleste :

Je rêves ou CNU se cache là ??

Non il doit choisir son repas sans doute.

Je fini de choisir vite fais. On vient souvent avec les filles donc c'est simple de prendre commende. Je pose mon menu sur la table. Je lève les yeux et je voie CNU me regarder à ce mouvement de ma pars il se cache derrière son menu.

WHAT ??? J'ai fais quoi, moi ??!!

Je tape sur l'épaule de Élise qui sourit en regardant les autres, qsans rien comprendre. Elle se retourne.

Élise : Oui ?

Céleste (chuchote) : J'ai fais quelque chose de mal ?

Élise : Non, pourquoi ?

Céleste(chuchote) : Parce que CNU se cache derrière son menu.

Élise : Ba que-ce que tu veux que je te dise tu fais peur, tu fais peur.

Je lui donne une petite tape sur la tête. Elle se mets à rigoler.

Céleste : Sérieusement je fais quoi ? Ça me mets vraiment mal à l'aise.

Élise : Tu veux qu'on change de place ? En plus je comprends rien à ce qu'ils raconte.

Céleste : Oui, s'il te plais.

Élise : Ho tu es devenu polie ?

Je lui donne une deuxième petite tape et on échange de place. Je me tourne vers les autres qui parlent une langue que juste j'adore et que je comprends totalement.

                                                                           Pdv : CNU :

Tient. PinkGirl et WhiteGirl échange de place.

Je me suis fais grillé ?

                                                                       Pdv : Élise :

La serveuse revient et nous demande ce qu'on a choisi. Sandeul à un peu de mal à dire ce qu'il a choisi alors Artémis l'aide et je voie que CNU aussi à un peu de mal.  Il me regarde avec un regard désespéré. Je lui souri et il me montre son menu avec son doigt qui montre ce qu'il veut.
Je dis à la serveuse sa commande et elle repart vers les cuisines.

Quelques minutes plus tard de souffrance pour mon cerveaux qui ne comprend absolument rien à l'anglais et je croie que Sandeul est dans la même galère que moi la serveuse revient avec nos repas. On mange tous avec appétit quand le téléphone de JIn Young sonne. Il sort en s'excusant.

Nous on continue à manger.

Ça fait longtemps que Jin Young est parti.

Je me retourne te je le voie dos à l'entrée du restaurent le téléphone à la main, tête baissée.
Je me lève et je pars vers la sorti pour aller le voire. Ma curiosité me perdra. J'ouvre la porte et il se retourne. Je le regarde avec un air interrogatif.

Élise : Désolé j'ai du mal avec l'Anglais.

Jin Young : Moi connaitre base Français.

Élise : Ok. Alors ... ça va ?

Jin Young : Oui, oui.

Élise :  Tu es sûr ?

Jin Young : Euuu non.

Élise : Dis moi, je peux t'aider.

Jin Young : Juste euu plus Hôtel nous donc nous repartir Corée. Triste pour Français fans.

Élise : Vous pouvez venir chez nous ?!

Pourquoi j'ai dis ça moi ??!

Jin Young : Vrai ? Toi bien vouloir ?

Élise : Eu .. oui.

 Il se penche et dit "Gamsahapnida" (merci) tout joyeux.

On rerentre dans le restaurent et arrivé à la table il me regarde. Ok ça va être à moi de le dire. J'annonce  la nouvelle au filles qui ont l'air comblée. Artémis le dit au gars super heureux. Ils nous remercie. Puis je me rassois.

Céleste : Élise la serveuse est venu pour les desserts alors choisi pour toi.

 Je relève la tête, la serveuse arrive avec les desserts. Elle pose le mien devant moi.

Élise : Miamm !!! Un fondant au chocolat !

Je me mets la main devant la bouche puis je fais un calin à ma cousine chérie qui me connais trop bien, oui même trop bien !!

On fini de manger, on paye et on part vers chez nous avec de nouveaux colocataires.

La musique nous lie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant