Pdv : CNU :
Je n'en peux plus, l'heure des visites est bientôt terminé et tu es toujours dans le coma. Je ne peux rentrer en sachant que tu es là, sur ce lit.
CNU : S'il te plait réveille-toi !!
Jin Young : Aller, viens CNU.
Je me retourne et découvre Jin Young tenant Élise par la main. Elle se rapproche de moi -toujours en tenant la main de mon ami - pour regarder Céleste.
Élise : Tu sais, tout ça est en parti de ma faute.
Quoi ? De sa faute, c'est tout ce que j'ai compris ! Mais elle n'était pas là quand ça c'est passé !
Élise : Si je ne travaillais pas autant elle aurait été avec et donc n'aurait jamais rangé sa chambre.
Jin Young : Élise, ne dit pas ça ! Ce n'est pas de ta faute.
Elle continu de la regarder de plus en plus triste. Elle se mit à sourire tout d'un coup même si des larmes coule sur ses joues déjà humides.
Élise : Le point positif c'est quelle dort.
Je repose mon regard sur elle et me remets à pleurer. Je sers sa main de plus en plus fort en espérant que ça la réveille.
...........................................................................................................................................................
Pdv : Céleste :
Pourquoi j'entends des pleures ?
Pourquoi je sens une douleur à ma tête et à ma main ?
À oui je me suis pris une étagère sur la tête. Pourquoi j'ai mal à la main, alors ?
J'ouvre péniblement les yeux et vois Élise et Jin Young qui se tiennent la main. Ils sont tourné vers mais ferme les yeux.
Mais il y a un mort ou quoi ?
Je tourne la tête vers ma droite pour trouver la cause de ma douleur à la main.
What ???
CNU est entrain de pleurer et me cassant littéralement tout les os de la main.
Céleste : Ma ... main ...
Il ouvre les yeux d'un coup sec, comme les autres ! CNU et Élise se jette sur moi comme des furies ! Ils me lâche avec un grand sourire et des larmes rebelles.
Céleste : Je ne rangerais plus jamais ma chambre.
CNU et Élise : Tu as intérêt !!!
On se met tous à rire. J'ai vraiment les meilleurs amis du monde, non ? Ne plus ranger sa chambre pour toujours c'est vraiment le paradis !!
......................................................................................................................................................
Un mois plus tard : Pdv : Externe
Ça fait maintenant un mois que Céleste est sorti de l'hôpital. Elle est réunie avec les autres membres du groupe à l'aéroport. Elle disent toutes au revoir aux B1A4 qui repartent en Corée du Sud. Luna fait un câlin à Gong-chan, Alice à Sandeul celle-ci est en pleure. Du côté de Artémis et Baro ce n'est beaucoup plus joyeux.
Baro : Si quelqu'un te touche tu lui fait une prise de karatéka, d'accord ?
Artémis : Promis !
Baro : Et n'oublie pas surtout !!
Artémis : Bien sûr que non !
Ils se regarde longtemps avant de s'enlacer mutuellement et de s'embrasser tendrement.
Du coté de Céleste et CNU c'est tout aussi romantique.
Céleste : Je n'ai pas envie que tu parte !!!!!!
CNU : Moi non plus !
Céleste : Ba, alors pars pas !!!!!
CNU : Mais je suis obligé !!
Céleste : S'il te plait !!!!!
Pour la faire taire CNU pose ses lèvres sur les siennes ce qu'il la surprend beaucoup mais fini par se laisser faire en laissant ses larmes couler sur ses joues.
Jin Young et Élise eux ne font que se regarder. Aucun des deux ne veux commencer la discutions car ils savent pas du tout quoi dire. Après de long minutes où tout le monde se sont déjà enlacés alors qu'eux n'ont fait que se dévisager, la voie d'une femme se fit entendre ce qui signifie que le vol pour la Corée du Sud part dans 5 minutes.
Jin Young - Tu vas me manquer.
Élise - Toi aussi.
Jin Young prit deux secondes Élise dans ses bras avant de se diriger vers son avion avec les autres. Élise elle commence à pleurer en se disant que c'est trop tard.
Mais elle essuya ses larmes et se mit à courir vers Jin Young.
Élise : Jin Young attends !! J'ai quelque chose à te dire !!
Jin Young se retourne et Élise sauta dans ses bras en essayant tant bien que mal à retenir ses larmes .
Élise - Je voulais te dire que...
Elle lève la tête pour regarder Jin Young dans les yeux.
Élise - Je... t'aime....
Un sourire se dessine alors sur le visage de Jin Young. Il posa ses lèvres sur celles de Élise qui pleure à chaude larmes. Après se long baisé Jin Young essuya les larmes d'Élise et lui chuchota doucement à l'oreille : "Moi aussi je t'aime".
Puis ils repartir tout les cinq vers leur pays natal en laissant leurs petites amies derrière eux...........................................................................................................................................................
PDV : ColorGirls :
Et c'est comme ça que se fini notre histoire.
.........................................................................................................................................................
Voili Voilou les amis !!! J'ai fini ma fan-fiction avec les B1A4. J'espère vraiment quelle vous a plus même si elle n'est pas très longue !!
Je vous fait de gros bisous et surtout je vous n'eeeeemmmmmmmm
VOUS LISEZ
La musique nous lie.
FanfictionSalut ! Nous sommes les Colorgirls. On est un groupe de cinq Françaises. Tout aller bien pour nous mais surtout on imaginer pas que on allait rencontrer nos idoles grâce aux pigeons. Si vous voulez connaitre notre histoire vous n'avez qu'à lire.