On est toute dans le salon entrain d'écouter les chansons des B1A4 dont on est fan. Oui on est des Bana ( nom des fans des B1A4 ) et fière de l'être en plus. Je regardais le plafond quand la chanson passe : Only One .
Je ferme les yeux en souriant. Cette chanson, elle est super belle et me redonne du courage pour le concert de tout à l'heure.
Je me relève brusquement. Merde, le concert !!! Je regarde l'heure sur le portable de Artémis qui pianote dessus comme toujours. Il est 18h00 !!!
Alice - Ça va, Élise ?
Élise - Vous avez vue l'heure ?!
Artémis - Oui, il est exactement 18h00.
Élise - Et vous oubliez rien ?
Céleste - Oui, j'avais oubliée que j'ai faim mais tu ne me la fais rappeler. Merci, beaucoup Élise !
Élise - Je ne parle pas de ça mais du concert qui est à 20h00 et qu'il faut qu'on ce prépare et qu'on mange si non Céleste va péter un câble.
Elles se regardent toutes en même temps.
Élise - Bon, on y va où on reste là à se dévisager ?!
Elles se lèvent rapidement.
Céleste - Oui, si non on va me priver de manger et ça se serais la pire chose au monde !
Luna - Oui, c'est sûr.
On parti avec juste nos portables de toute façon tout est là-bas.
!! Éclipse du trajet (parce que ce n'est pas intéressant )!!
Arriver là-ba on se dépêche de rentrer dans la salle pour nous préparer. Notre producteur nous attendais déjà. Je lui souris contente de le voir.
Élise - Bonjour, Roméo.
On l'appelle Roméo car déjà c'est son prénom et parce qu'il ne veux pas qu'on l'appelle Mr, il dit que ça le vieilli après tout il n'a que 25 ans. Il me sourit à son tour.
Roméo - Bonjour les filles. Vous êtes prête ?
Ensemble - Oui !!
Roméo - Super. Le planning c'est : dans deux minutes vous répétez une dernière fois 40 minutes plus tard vous mangez et après on vous prépare. C'est bon pour vous ?
On hoche la tête. Roméo nous sourit et on part vers la salle de répète.
!! Éclipse des préparatif (parce que ce n'est toujours pas intéressant ) !!
C'est l'heure dans cinq minutes on entre sur scène. On est toute alignées face au rideau qui nous sépare de la foule qui crie. Je regarde mes amies souriante. Luna qui est le plus à ma gauche est habillée d'une robe toute en noir comme à son habitude, Céleste qui juste à ma gauche à une robe blanche et rose, Alice qui le plus à ma droite à une robe rouge et Artémis à une robe bleu canard qui mes ses yeux en valeur. Et moi ba j'ai une robe blanche.
J'entends que la foule crie de plus en plus fort en entendant le compte à rebours. Une poussée de stress m'envahis, je prends ma respiration. Le rideau se lève et on commence à saluer le public avec beaucoup d'énergie. Je commence à chanter avec les filles tout en scrutant du regard la foule en délires.
Quand la je les voie dans le "rang" en hauteur (vous savez les place qui valent super chers ).
Se sont ceux qui me redonne du courage, ceux que j'adore et dont je suis fan.
Oui se sont bien les B1A4 !!
..........................
Voilà j'espère que ce chapitre vous à plus. Mais je ne vous suite pas là dessus parce que j'ai fait deux dessins pour illustrer un peu tout ça je vais essayer dans faire chaque chapitre ( j'ai bien dis essayer )
Voili voilou.
VOUS LISEZ
La musique nous lie.
FanfictionSalut ! Nous sommes les Colorgirls. On est un groupe de cinq Françaises. Tout aller bien pour nous mais surtout on imaginer pas que on allait rencontrer nos idoles grâce aux pigeons. Si vous voulez connaitre notre histoire vous n'avez qu'à lire.