Quoi ?!

77 7 36
                                    

                                                                          Pdv : Élise :

La porte claque brusquement. Je me retourne vers celle si, je vois Artémis les yeux remplit de peur et elle se mit à courir jusqu'à sa chambre. Je me lève de ma chaise et commence à marcher pour aller la rejoindre mais Baro me retient par le bras.

Élise : Je sais qu'elle n'aime faire les courses mais c'est pas une raison pour une faire la gueule !

Je crois qu'il n'a pas comprit ce que je viens de dire. Mais moi je ne peux rien lui expliquer ! Il se tourne vers Gongchan et lui parle Coréen. Gongchan fit les gros yeux.

Élise : MAIS IL SE PASSE QUOI À LA FIN AVEC ARTÉMIS !!!

Il se retourne vers moi effrayé.

Élise : Excuse moi Baro.

Gongchan s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.

Gongchan : Artémis s'est faite agressée par un homme.

Je le regarde choquée puis me retourne vers Baro toujours aussi choquée. Je décide alors de me précipiter dans sa chambre même si Baro ne le voulait pas trop. Mais bon il a rien à me dire, il ne sont pas ensemble à ce que je sache ? Arrivée dans sa chambre je me précipite pour la prendre dans mes bras.

Élise : Je suis désolé. C'est ma faute ...

Elle commence à pleurer dans mes bras et une larme coule sur ma joue. Elle se défait de mon étreinte et me sourie. Mais attends elle ne venait pas de pleurer il y a deux secondes ?

Artémis : Tu sais je n'ai rien ... grâce à Baro ! Alors ne t'en fais pas pour moi.

Je lui souri et je me relève pour la laisser un peu tranquille avec son téléphone bien sûr. Je sors de sa chambre en lui faisant mon plus beau sourire et en me retournant je tombe sur Baro. Je le remercie aux moins une bonnes centaine de fois avant de le laisser enfin rentrer. 

...............................................................................................................................................

                                                  ( Quelques heures plus tard) Pdv : Céleste :

Il est midi on est donc tous à table. Je suis contente pas parce qu'on mange ça c'est habituel mais parce que Artémis a retrouvé son sourire et c'est beaucoup reprochée de Baro à ce que je vois. En même temps ça doit rapprocher c'est choses là. Vous croyez que si je me fais agresser comme elle CNU va faire la même chose que Baro ?

Oulà mais que-ce que tu racontes Céleste là ? Mais ça va pas !! Et en plus tu te parles à toi même. Bonjours la schizophrénie.

On fini de manger. Alice accompagnée de sa caméra et Luna parte avec Sandeul et Gongchan pour aller leurs faire visiter le coin. Baro et Artémis eux veulent regarder un film d'horreur alors c'est sûr que là c'est pas moi qui va tenir la chandelle.CNU et Jin Young partent dans leurs chambre. Et Élise part dans la salle de musique pour travaillée un peu, enfin c'est ce qu'elle dit. Cette fille me désespère pourquoi elle travaille un jour de congé ? Enfin bon elle fait ce qu'elle veut.

Mais attends .....

...

Je me retrouve toute seule en faite là !

Je soupire. Je déteste être toute seule. Je peux parler alors que c'est une de mes passion. Quoique je peux me parler toute seule ce ne sera la première fois...

Je décide donc de monter dans ma chambre pour faire je ne sais quoi. Arrivée dans celle si je décide de ranger.

Oui, oui moi ranger même ça me surprends mais là ce n'est plus possible il y a du bordels par tout !!!  

Alors je commence par pendre tout les vêtements qui sont par terre et de les mètre dans la machine à laver qu'il y a dans la salle de bain la plus proche et de la mettre en route. Je continue après ça de ranger tranquillement mes étagères. Surtout ma petite bibliothèques qui se trouve sur ma mezzanine, oui petite parce que comparé à celle qu'il y a en aux ce n'est rien du tout.


.......................................................................................................................................................                                                                   

                                                                      Pdv : CNU :

On parle avec Jin Young comme d'habitude. Enfin là ce n'est pas une conversation comme les autres. Il me parle de ce qui c'est passé cette nuit avec Élise.

CNU : Mais va la voire !!!

Jin Young : Quoi ? Mais ... mais je ne saurais pas quoi lui dire.

CNU : Mais c'est hyper simple.

Jin Young : Ah ouai ...

CNU : Jin Young elle est fait quoi en ce moment ?

Jin Young : Ba elle travaille je crois.

CNU : Tu sais un petit coup de main ça ne se refuse pas surtout par le roi de la compo.

Il me sourit et parti en direction de la salle de musique. Je monte donc dans mon lit et prends mon téléphone.

Céleste : AAAAAAAAAAAAAhhhhhh !!!!!

J'entendis un gros "boume" juste après le cris de Céleste. Je monte sur la mezzanine le plus rapidement possible, pousse la trappe qui sépare sa chambre de la notre et rentre dans celle si.

Je vois alors Céleste allongée par terre sous une étagère. Je me précipite à côté d'elle et pousse l'étagère. Je soulève sont dos pour le mettre au dessus des mes genoux.

CNU : Céleste !!!

Elle est inconsciente. Je mets ma main sous tête pour pas lui faire mal mais je la retire quelques instants plus tard sentant du sang couler sur ma main.

Je commence vraiment à avoir peur !! Mais que font les autres à la fin !!!!

.....................................................................................................................................

                                                                               Pdv : Jin Young :

Je parlais tranquillement de musique avec Élise quand un cri nous arrêta. C'est sans doute Artémis qui a eu peur devant le film d'horreur qu'elle regarde avec Baro. Mais Élise se lève et sort de la salle avec un regard inquiet. Je la suit et vois Artémis et Baro devant l'escalier.

Jin Young : C'est vous qui avez criez et qui fait tomber canapé ?

Baro : Eu .. non ça venait d'en haut.

Élise se mit à courir pour atteindre la chambre de Céleste. Elle ouvrit la porte et rentra. On la suivi. Elle monte les marches de la mezzanine ou une étagère prend la moitié de celle si.

Élise : Céleste !!!!!! 

À ces mots on se précipite tout les trois en haut. Céleste est à demi morte dans les bras de CNU !!

Baro fit demi tours avec Artémis qui ne peut pas supporter cette scène. Elle prit alors son téléphone pour appeler les pompiers je suppose. Élise elle est accroupi juste à côté du corps de Céleste, elle pleure, comme CNU.

Élise : Mon cœur ne part pas je t'en supplie !!!


La musique nous lie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant