Pigeons !!!!

104 11 18
                                    

Ce chapitre ma été inspirée par titi53222

Normalement il sera drôle. J'espère qu'il vous plaira.

...................................................................................................................................

                                                                            PDV : Élise :

Ho mon dieu !!!! Jin Young ma sourit !!!! Bon d'accord je suis peu être un peu trop folle mais je suis en plein rêve !!!!

Alice - Élise, ça va ?

Je cligne des yeux surprise, je tourne la tête. Plus personne... touts les fans on été sorti de la salle de concert.

Élise - Oui, oui. Ne t'inquiète pas.

Céleste - Elle était juste entrain de faire un rêve merveilleux.

Artémis - Un rêve de quoi ?

Élise et Céleste - De B1A4 !!!

Alice - D'accord, je comprends mais pourquoi maintenant ?

Élise - Parce qu'ils étaient là !!

Alice, Artémis, Luna - Quoi !!!!

Céleste - Ouuiiii !!!

Luna - Non, je ne vous croie pas.

Céleste - Tu le regretteras. 

On rentre chez nous toutes encore sous le choc. Je monte me coucher, je me change et m'allonge lourdement sur mon lit rond. Et puis je m'endors avec le sourire merveilleux de Jin Young.

                                                                     Zapp de la nuit !!

Je me lève difficilement. Je n'avais vraiment pas envie de me lever, mon rêve était trop beau. Il me remémorait les B1A4, le concert mais surtout son sourire !

  Je descends les escaliers, Céleste est déjà dans le salon, pour tant il n'est que 7h00 du matin.

Élise - Déjà debout ?

Céleste - Comme d'habitude.

Élise - Tu n'arrives toujours pas à dormir ?

Céleste - C'est devenu une habitude. Ce matin je me suis réveillée à 5h00.

Élise - Tu sais que ce n'est pas normal ? Si ça continu je vais la dire à Rom..

Céleste - T'inquiète c'est rien.

Élise - Mouai.

Elle me sourit pour me rassurer mais bon je la connais je sais que ça la dérange à elle aussi. Je me prépare un petit déjeuné et je m'assois en face d'elle. On continue à parler pendant trois bonnes heures. Ce qui est bien avec elle c'est qu'on parler de tout et de rien, sans complexe. Et voilà le moment de la fameuse question :

Céleste - Tu penses qu'on va revoir les B1A4 ?

Élise - Bâ, on les a pas vraiment vu, on leurs à même pas parlée mais franchement je l'espère.

Céleste - Ce serait trop cool !!!

À 10h46 les filles nous avait rejoint. Elles prirent leurs petits déjeuners. Luna somnole encore, Alice chantonne et Artémis est rivée sur son téléphone.

Céleste - On fait quoi aujourd'hui ?

Alice - On a rien de prévu ?

Élise - Non, pas aujourd'hui.

Artémis - Ce matin on pourrai se balader et manger au resto à midi, après l'après-midi on verra ?

Alice - Moi ça me va.

Élise - Moi aussi.

Céleste - Moi je suis complètement pour, surtout pour le resto.

Tout le monde ce mit à rire même Luna qui pour seule réponse avait hoché la tête.

Quelques minutes plus tard après s'être préparées. On avait toute coiffée nos cheveux, mis d'autres couleurs de vêtements dont les gens n'ont pas l'habitude de nous voire les porter et de lunettes de soleil. On se prépare toujours comme ça pour sortir et ça nous va très bien.

                        Pdv: Céleste :

On est entrain de marcher sur une rue piétonne avec de la pelouse à notre droite et des banc au bord de celle-ci. Il fait pas très beau donc ça me déprime un peu.

Artémis - Regardez les filles !

On s'arrête et on tourne la tête pour regarde ce qu'elle nous montre. Je voie Baro debout à coté de Jin Young qui tien une caméra à la main, il est entrain de filmer Sandeul, Gongchan et CNU qui sont entrain de faire les pigeons !!

Luna - What !!! Ils font quoi là ?

Céleste - Je ne sais pas mais moi en tout cas je vais les rejoindre !!

Je me mis à courir pour me mettre dans la même position qu'eux et agiter les bras. Ils tourne leur tête rapidement vers moi. Ils ont l'air surprit, je leur souris joyeusement.

La musique nous lie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant