Pdv : Élise :
Je n'arrive pas à y croire ! Jin Young est dans MA chambre et je suis dans SES bras !
Mes joues rougisses de plus en plus. Il desserre son emprise puis regarde vers le bas.
Jin Young : Je ... désolé...
Il se retourna vers moi et je pus voire son visage grâce à la lumière de la pleine lune.
J'essuie mes larmes puis lui souris.Élise : Ce n'est rien. Ne t'inquiète pas.
Il fit un faible sourire.
Jin Young : Élise ... J'ai question ...
Élise : Oui je t'écoute.
Jin Young : Pourquoi a pleuré toi ?
Je baisse la tête et je pris mes jambes entre mes bras.
Élise : J'ai fais cauchemar...
Il me regarde fixement avec ses yeux marron, ses bea... Enfin là je m'égare.
Il attend une réponse plus précise apparemment.
Élise : Enfaite j'ai rêvé de la mort de mon frère ... il mort dans un accident de voiture et j'étais ...dans cette voiture. C'est joyeux hein ...
Je me remis à pleurer. Pourtant ça fait quatre ans maintenant alors j'aurais dû oublier mais mon frère était tout pour moi, il était toujours là quand j'avais besoin de lui et il me faisait surtout toujours rire même quand ça n'allait pas du tout.
Je sentis une main me lever la tête, mes yeux se plongea dans les siens. Il se reproche de moi et il essuie mes larmes qui coulait encore sur mes joues, je peux maintenant sentir sont souffle. Toujours une main sur mon visage il me regarda à nouveaux, son visage à quelques centimètres du miens...
TOC TOC TOC.
On se tourne rapidement vers la porte.
Céleste (chuchote): Élise, tu dors ?
Jin Young me regarda, avant de repartir par la trappe il m'embrassa le front et me chuchota "Si tu as besoin de moi, je suis là ".
Je souffle un bon coup pour calmer un peu mon cœur qui bat la chamade dans ma poitrine, puis je descends les marches de ma mezzanine et j'ouvre la porte. Dans l'encadrement ma cousine avec un grand sourire. Elle entre sans que je lui demande bien sûr et elle parti s'allonger sur mon lit.
Céleste : Je savais que tu ne dormais pas.
Élise : Bravo ...
Je m'allonge à côté d'elle.
Céleste: Pourquoi tu es sèche ?
Élise : Parce que je ne suis pas mouillée.
Elle tourne la tête vers moi avec une expression qui voulait juste dire : "Non tu n'as pas osé"
Céleste : Ah ah ah c'est la blague de l'année.
Je me tourne vers elle et lui souris, c'est vrai qu'elle n'était pas drôle ma blague. Elle fronce les sourcils.
Céleste : Tu as pleuré ?
Élise : Eu ... oui.
Elle me fit une moue et elle tourna la tête vers la trappe qui était mal fermé. Elle se retourne vers moi avec une tête qui fait vraiment peur.
VOUS LISEZ
La musique nous lie.
FanficSalut ! Nous sommes les Colorgirls. On est un groupe de cinq Françaises. Tout aller bien pour nous mais surtout on imaginer pas que on allait rencontrer nos idoles grâce aux pigeons. Si vous voulez connaitre notre histoire vous n'avez qu'à lire.