Aujourd'hui c'est mon premier jour au lycée. J'ai déménagée et je ne connais personne. Je me pose beaucoup de questions et je stress. Ah désolé je ne me suis pas présentée je m'appelle Jessica, j'habite à deux rue du lycée. Aujourd'hui on est lundi et il est 8heures je me prépare pour ce fameux GRAND JOUR que ma mère me parle tant, je lui dis d'arrêter elle ne sait pas comment elle me stress à en parler !!
Au passage, ma mère s'appelle Charline, elle est très jolie à son âge encore.
Charline : Alors ma chérie, tu es prête ? Je suis sur tu vas t'y plaire.
Jessica : Maman je t'en supplie ne m'en parle pas...
Charline : Mais pourquoi donc ? A ton âge j'étais bien contente d'aller au...Jessica : NAAN ne recommence pas j'en ai assez entendu. Charline : Rho arrête de t'énervée comme ça !
Jessica : Je ne m'énerve pas je suis stresser bref il est l'heure on y va.
Je suis arrivée au lycée tout c'est bien passé, je suis en seconde II et ma voisine de classe a bien l'air gentille.
Ma voisine : Bonjour ! Tu es nouvelle ici ? Je ne t'es jamais vue.
Jessica : Salut, oui mais comment le sais-tu ? Tout le monde débute.
Ma voisine : Oui mais j'habite à deux rues d'ici et j'ai redoublée ma seconde donc je connais déjà pas mal de monde... .
Jessica : Ah d'accord ! Moi aussi j'habite à deux rues d'ici, je viens d'emménager. Ah et je m'appelle Jessica !
Ma voisine : C'est vrais ? J'ai la maison à coter de chez moi qui été à vendre et elle a été acheté ! Tu as un très joli prénom ! Moi c'est Lucie.Jessica : Mon adresse c'est 17 rue de la Pierre. Merci ! Tu portes un très joli prénom aussi !
Lucie : Ah merci ! Moi 18 rue de la Pierre, bienvenue, voisine !Les cours sont très vite passés. On a eu cours que le matin vue que c'était le jour de rentrée. Je commençais à marcher pour rentrer chez moi et j'entends Lucie crier mon nom.
VOUS LISEZ
Les Inséparables
Romance«Aujourd'hui c'est mon premier jour au lycée. Je viens de déménagée et je ne connais personne içi .» Jessica, jeune fille de 15 ans est le personnage principal de ce livre . Elle rentre en seconde et ne connais pas du tout la ville. Elle a démén...