page IIII

59 11 0
                                    

J'étais en colère contre mes parents, alors je décide d'aller faire un tour dans le parc qui n'ait pas très loin d'ici. Les yeux remplis de larmes j'entends des pas arriver vers moi. Lucie.

Lucie : Jessica ? Qu'est-ce que tu fais la ? Ça ne va pas ?

J'essuie vite mes larmes, je prends une grande respiration et je sourie.

Jessica : Ah Lucie ! Bah tu vois je me promène... je... je visite la ville tranquillement et pourquoi ça n'irais pas la vie est si calme ici ! Et toi que fais-tu ici ?

Lucie : Oui c'est vrais la vie est calme mais je croyais que tu pleurais c'est pour ça, moi je suis venu prendre l'air j'aime bien venir ici pour écouter de la musique. J'y viens souvent ! Je regarde les enfants descendre ces toboggans, les mamans qui retournent en enfance. Sa me fais du bien.

Jessica : Oui c'est vrais c'est bien.

Mon regard partie dans le vide et je repense a Zoé.

Lucie : Bon sinon on ne se connaît pas trop toi et moi, ça te dis d'aller se promener et se prendre un goûter au passage ?

Jessica : Oui avec plaisir, mais je n'ai pas d'argent sur moi je suis désolée.

Lucie : Ne t'inquiète pas pour ça.

On n'ait parties du parc, elle me fait visiter la ville, la meilleure boulangerie, les endroits qu'elle aime beaucoup aller, se quelle fais de ces journées,...

Lucie : Tu vois las bas la cathédrale ?

Jessica : Oui.

Lucie : Bah je vais tout en haut pour observer le monde, c'est vraiment cool ! Personne ne le sais appart toi, le soir quand la nuit tombe je viens ici pour respirer le grand air et penser et en été c'est plus facile pour observer ces belles étoiles.

Jessica : Oh trop bien ! C'est beau ce que tu fais de la vie.

Lucie : Oui, mais tu peux le faire toi aussi tu sais.

Jessica : Mes parents ne me laissent pas le choix.

Lucie : Tu crois que mes parents m'en laissent le choix ? Il faut juste que tu saches te donner tes choix. Si tu veux ce soir 21h on vas sur le sommet de la cathédrale.

Les InséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant