Page V

83 11 1
                                    

Jessica : Mais... ce n'est pas que je ne veux pas mais mes...

Lucie : Tes parents ... Je sais, t'en fais pas pour ça, donne-moi ton téléphone.

Je lui donne mon téléphone, quelques minutes plus tard elle me le rend et me dis

Lucie : Voilà c'est bon, à 20h59 je m'occupe de tout, fais-moi confiance.

Jessica : Comment tu vas faire ?

Lucie : Je t'expliquerais tout ce soir t'inquiète pas.

Jessica : D'accord... Je te donne ma confiance, prends en soin s'il te plaît.

Lucie : Merci.

Jessica : Il est déjà 17h je ne vais pas tarder à rentrer.

Lucie : rho vous et votre temps. Vous devenez prisonnier de vous-même.

Jessica : Oui tu as raison mais je suis fatiguer tu sais.

Lucie : Ah ok... Bah rentre te reposer pour ce soir.

Jessica : Oui mais avant j'ai une question. Pourquoi tu confies tout sa a moi ? Comme tu l'as dit en début d'après-midi tout à l'heure on ne se connait pas.

Lucie : ... Franchement je ne sais pas, oui j'ai aucunes raisons de te dire tout sa mais je ne sais pas tu es différente, je le ressens. Tu sais je ressens beaucoup de choses, comme même je sais que tout a l'heure tu n'étais pas venu pour visiter, tu été venu pour prendre l'air car tu as de la colère et de la tristesse, et une personne te manques. C'est pour ça que je t'ais confiée une de mes cachettes. J'ai confiance en toi, tu es différentes Jessica.

     Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle repart au niveau du centre-ville. Comme je ne suis pas bien, je décide de rentrer chez moi. Je pense beaucoup à Lucie en me posant beaucoup de questions sur elle. Qui est-elle ? Que ressent-elle ? Et beaucoup d'autres mais je ne trouve aucunes réponses. Je m'installe sur mon lit et met de la musique. Je reçois un message de « Lucie <3 » Je trouve sa étrange car je n'ai même pas enregistré son numéro puis je repense a quand elle a pris mon téléphone, elle a dû s'enregistrer.

  De : Lucie <3

   Jessica, je me suis permis de m'enregistrer dans ton téléphone. Comme je te les dis je ressens tout, Pour répondre à tes questions tu me connaîtras au fils du temps.

Les InséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant