page II

86 14 2
                                    

Lucie : Jessica !!!
Jessica : Oui Lucie ?
Lucie : Sa te dirais que l'on rentre ensemble ? Après tout... on est voisine.

Jessica : bien sûr, mais tu n'as pas tes amis à toi ? Je ne voudrais pas m'imposer... .
Lucie : Mes amis ? Non ils sont tous parties de ce lycée et puis le reste c'est tous des idiots. Tu veux bien du coup ?

Jessica: Dans ce cas-là, oui  

On marcher tranquillement en direction de nos maisons.

Jessica : J'ai une question à te poser !
Lucie : Je t'écoute.                                                                                               Jessica : Pourquoi viens-tu vers moi ? Je suis une idiote aussi.

Lucie : Non tu n'es pas une idiote, je sens en toi quelque chose de différent.
Jessica : Comment en est tu sur, tu ne te sers pas de moi, j'espère.                  

Lucie : bien sûr que non, méfie-toi si ça te fais plaisir. Mais tu verras bien.

Jessica : Je te fais confiance, mais je n'ai pas intérêt à être déçu.                   

Lucie : AH tu vois rien que ça ce n'est pas idiot.                                               

Jessica : si tu le dis...
Lucie : Oui je le dis, bon bisous bonne soirée, à demain au lycée.

Jessica : bisous bonne soirée à toi aussi, à demain.

Je l'ai regardée  rentrée chez elle et j'ai fait la même chose. Je rentre chez moi je pose mon manteau dans l'entrée et j'entends ma mère et mon père se disputer.  

Charline : Oui mais tu ne comprends pas ! Tu te rends compte ??!!!

Mon père : Si je comprends, oui je m'en rends compte mais je te jure que ce n'est pas moi !!!

Charline : Bah alors c'est qui ? Comment veux-tu que je te croie ?!

Jessica : ... Euh bonjour ....
Mon père : Je ne sais pas mais il faut que tu arrêtes de m'accuser tout le temps je te promets ça va mal finir !!!!
Charline : John ne me parle pas sur ce ton ! Tu m'énerve!! Je vais faire un tour je reviens!                                                                         

Ma mère par de la cuisine et me vois à l'entrée.

Les InséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant