Page XIII

24 4 0
                                    

       

Je lève la tête à m'en torde le cou, pour admirer ce fameux bâtiment, si haut, je m'imagine la vue magnifique.

         Lucie : Bon il faut juste que l'on passe par derrière, que l'on entre par la porte privée, qu'on emprunte les escaliers de nuit puis on vas très vite arrivée au niveau du clocher. Une fois au clocher, il y a un rebord on va le prendre. Ensuite il y a comme une grande terrasse que personne ne connait et sa sera là.

Jessica : Mais si c'est privé, comment on peut y aller ? Et puis si l'on se fait prendre... Lucie... c'est vraiment trop risqué.

Lucie : N'oublie pas que je suis connu dans cette ville. Jessica je t'en supplie, fais-moi confiance ! Et puis tu as déjà fait tout ce chemin tu ne vas pas renoncée maintenant ça n'aurais aucuns sens.

Jessica : Non... bien sûr que non, mais je n'ai jamais fait ce genre de choses avant.

Lucie : Stop Jessica ! Si tu veux rentrer eh bien rentre chez toi. Mais cela prouveras que tu ne veux en aucun cas changer ta vie, prendre des risques et rester la petite fille à son papa.

Jessica : Non tu confonds tout, cela n'as rien à voir !

Lucie : Ah oui ? Alors prouve-le.

Jessica : Très bien on y va, on va au clocher.

Je commence a un avancer d'un pas sûr, même si j'ai peur, je me convaincs que je me trompe.

         Lucie : Tu vois quand tu veux.

Lucie lève le paillasson et prends des clés, elle ouvre la porte. Je la suis. On emprunte des escaliers, de très hauts escaliers. Il y a au moins 720 marches, je suis épuisée.

Lucie : C'est bon, on est arrivées au clocher, le rebord est là.

Jessica : Il est plus petit que ce que je pensais.

Lucie : Ne te fit pas aux apparences, le rebord est petit mis croit moi que la terrasse est magique.

Les InséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant