Elle emprunte ce petit rebord alors, après elle je fais de même. J'arrive sur cette fameuse terrasse. Je crois bien que je n'ai plus les mots, mes yeux sont en extase.
Jessica : Waouh...
Lucie : Ahah, je te l'avais dit ! C'est magique.
Jessica : Ouais, t'a raison. J'ai plus les mots.
Lucie : Eh bien ne dis rien.
Je m'installe, je sors mon appareil photo ainsi que mes jumelles pour admirer de plus près ces légers détails.
Lucie : C'est vrais, c'est un endroit exceptionnel pour faire des photos, tu es photographe ?
Jessica : Non mais je suis passionner de photographies, à travers la photo on peut apercevoir ce que l'on ne voie pas à l'œil nue.
Lucie : Eh bien, fait en parce qu'ici tu es au bonne endroit pour avoir les plus belle photos.
Je lui décroche un sourire, je m'approche de l'objectif et je pars pour une série de photos, totalement différentes. Au moins une heure passe, si ce n'est plus.
Jessica : Je viens de finir tout ce que je voulais prendre.
Lucie : Géniale ! J'aurais aimé que l'on parle un peu ce soir mais il se fait déjà tard et puis demain... il y a cours. Il ne faut pas que l'on soit fatiguée pour le deuxième jour quand même.
Jessica : Oui c'est sûr, de toute manière on pourra y retourner et en parler.
Lucie : Evidement, il n'y a aucuns soucis, d'ailleurs, on pourrait y aller une fois par semaine, non ?
Jessica : C'est faisable oui.
On reprend le chemin inverse, ils sont encore plus noirs que tout à l'heure. On arrive au niveau de nos maisons.
Jessica : Salut Lucie et encore merci pour ce soir.
Lucie : Salut, ne me remercie pas, tu verras cela deviendras habituel.
Jessica : ...Bonne nuit.
Sur ceux je rentre chez moi, mais, j'avais oubliée de prendre une corde dans mon sac et heureusement, la porte de derrière est ouverte. Je monte jusqu'à ma chambre sans bruits, puis je m'endors profondément.
VOUS LISEZ
Les Inséparables
Romance«Aujourd'hui c'est mon premier jour au lycée. Je viens de déménagée et je ne connais personne içi .» Jessica, jeune fille de 15 ans est le personnage principal de ce livre . Elle rentre en seconde et ne connais pas du tout la ville. Elle a démén...