*EXO - Lotto*
PDV Min Yoon Gi :
Les lumières fluos, les décolletés plongeants, les fesses se remuant ici et là, mon regard s'attardant sur une paire de lèvres, l'adrénaline du moment, les verres d'alcool volant presque dans les airs, le mascara des demoiselles, l'excitation frivole des premiers instants, mes lèvres écorchées se posant dans un cou nu et mon esprit complètement défoncé par la débauche du moment.
Je me sens bien, je suis dans mon élément. Je ne peux être plus à l'aise je crois.
J'attrape la taille d'une jeune femme que je retourne et plaque contre mon torse.
J'embrasse sa bouche rose, passant mes mains sur son cul, que je palpe sans pudeur. Elle sourit et approfondit le baiser.
Nos langues tournent ensemble alors qu'elle noue ses bras autour de mon cou. Je la bascule en arrière, lui faisant pousser un petit cri de surprise, vite étouffé par les bruits de notre baiser et la musique toujours plus forte.
On détache nos lèvres et je la regarde, sa main se baladant déjà dans mes mèches blondes.
J'ai un sourire narquois et je secoue mes cheveux, laissant retomber sa main avant de me tourner vers le bar à côté de nous, me hissant sur le premier tabouret que je vois.
J'attrape un verre de vodka que je bois d'une traite. Le gars à qui appartenait ce verre semble choqué mais quand il remarque qui il a en face de lui il se fait tout petit, partant la queue entre les jambes.
Je souris, bascule un instant la tête en arrière, la liqueur me brûlant la gorge avant de redescendre dans mon oesophage, réchauffant mon corps tout entier. Je relève la tête, ouvre les yeux. C'est bon, je suis prêt à profiter de la soirée.
Je bouge du tabouret et commence à me balader dans la villa.
Villa qui appartient à Nam Joon, un grand décoloré qui me sert de meilleur ami. Et on peut dire qu'il a fait fort ce soir. Il y a plus de monde que le soir de ses dix-huit ans, et à l'époque, la baraque était déjà pleine à craquer.
Je commence à circuler à travers la foule, mes yeux se baladant sur les corps, les corps qui dansent sur la piste, qui se mouvent au rythme de la musique électro un peu dégueu qui passe en ce moment.
Mais bon, j'ai jamais fait confiance aux DJ que Nam Joon engage à chaque fois.
C'est soit trop électro soit trop slow.
Alors que je me laisse peu à peu gagner par l'ambiance, renversant ma tête en arrière, on attrape mes hanches pour me retourner et je sens des lippes pleines et masculines se poser sur les miennes. On engage un baiser mouvementé, nos langues se battant ensemble, sans s'entendre sur qui dominera qui. Alors j'ouvre les yeux afin de voir mon vis-à-vis et je ne suis pas déçu par la vue.
Un grand brun, nez fin et yeux perçants, jean déchiré mettant en valeur des jambes fines et halées, un sourire moqueur aux lèvres alors qu'il explore toujours mes amygdales.
VOUS LISEZ
Embrasse Moi y.min
General Fiction~~The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim~~ Il avait tout perdu. Mais y avait encore ce gars qui portait du gloss et qui l'avait embrassé. Y avait peut-être encore un espoir.