*Jin - Awake*
PDV externe :
Il ne faisait pas beau, le ciel était gris. Mais ça ne les dérangeait pas. Après tout, il faisait gris dans le cœur du plus jeune quand ils s'étaient rencontrés, non ?
Les mains dans les poches, le regard au loin, ils avançaient, côte à côte. Ils ne parlaient pas. Ils attendaient juste que ça soit le bon moment.
Aujourd'hui, ils avaient décidé que ça serait le bon jour. Oui, aujourd'hui, ils se le diraient. Ils avaient hâte, leurs mains tremblaient d'excitation, mais ils avaient peur, également, peur que ça ne soit pas partagé. Peur que tout ça ne soit qu'une pauvre illusion.
Alors ils n'osaient rien dire. De toute façon, ce n'était pas encore le bon moment. Il fallait qu'ils y arrivent, dans ce parc, qu'ils s'assoient sur le banc, puis qu'ils se regardent, en silence. Et enfin, ils pourraient laisser parler leur cœur. Parce qu'aujourd'hui, ils devaient se parler à cœur ouvert. Il le fallait.
Ça faisait environ deux mois qu'ils se connaissaient à présent, ça faisait deux mois – peut-être moins – qu'ils s'aimaient. Et enfin, ils allaient se le dire.
Jimin avait choisi un dimanche pour proposer à Yoon Gi de sortir. Ainsi, le plus vieux ne travaillait pas et le plus jeune n'avait pas cours. Tout était pour le mieux.
Ils marchaient en silence, côte à côte et Jimin commençait à se sentir nerveux. Il doutait. Et si Yoon Gi ne l'aimait pas ? Peut être se foutait-il de lui ?
Jimin laissa échapper un petit soupire d'entre ses lèvres et à ce moment, Yoon Gi sortit de sa poche une cigarette. Jimin la lorgna longuement des yeux, alors qu'elle passait des doigts fins de son amant à ses lèvres couvertes d'une couche douce de gloss. C'était un gloss sucré, au miel et à la camomille. Jimin sourit. Depuis que Yoon Gi avait changé de gloss, il n'avait pas repensé à Han Joo. Il était heureux.
De la fumée s'envola de sa bouche et Jimin la suivit des yeux. Elle se dissipa vite dans l'air et il passa une main dans ses mèches.
Puis il regarda le plus vieux. Ce dernier avait laissé ses mèches noires de jais au naturel aujourd'hui. Jimin sourit. Il les aimait comme ça.
Les deux amants marchaient depuis une demi heure. A vrai dire, ils s'éloignaient pas mal de l'appartement du plus vieux, à présent.
Ils passèrent devant une grande villa, grandes baies vitrées et piscine immense. Jimin sourit. La première fois qu'il était venu ici, il n'aurait jamais cru y rencontrer l'homme qu'était Yoon Gi. C'est-à-dire ; l'homme qu'il aimait, l'homme de sa vie.
Le brun observait la maison de son ami. Il eut un sourire amusé.
Et dire que son meilleur ami avait finalement changé de bord.
La dernière fois, quand il avait manqué son appel, Yoon Gi l'avait rappelé. Et Nam Joon lui avait fait une révélation qui lui avait décroché un sourire et une mine amusée. Il était en couple. Avec un mec qui s'appelait Jin. Nam Joon. Comme quoi, les gens changent.
VOUS LISEZ
Embrasse Moi y.min
Ficción General~~The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim~~ Il avait tout perdu. Mais y avait encore ce gars qui portait du gloss et qui l'avait embrassé. Y avait peut-être encore un espoir.