Un mois plus tard.
~*~
( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)
~*~
PDV Min Yoon Gi :
Je suis dans le salon. J'observe la fine silhouette qui s'affaire à préparer du café. J'attends en observant ses courbes généreuses, courbes qui me rappellent des souvenirs bouillants et pleins d'ardeur. Je souris. Trois fois. J'ai couché trois fois avec Jimin. Et il a emménagé chez moi. C'était stupide qu'il reste à l'hôtel alors qu'il peut dormir chez moi, dans mon canapé ou dans mon lit.
Je souris encore. J'ai l'impression qu'il commence à réellement compter pour moi. Je m'attache à lui et il en est de même de son côté, je suppose. En tout cas, nous ne sommes pas de simples partenaires. On est bien plus. Une forte amitié s'est tissée entre nous.
Mais cette amitié tend à se transformer en amour. Enfin, je ne l'aime pas. Je ne peux pas dire que j'éprouve des sentiments amoureux à son égard, mais je suis loin d'être indifférent. Qui aurait cru qu'un jour je puisse dire ça de quelqu'un ? Pas moi, en tout cas.
Jimin se tourne vers moi en apportant nos deux tasses bouillantes. Il me donne la mienne et s'assoit à côté de moi alors que je porte déjà à mes lèvres le breuvage fumant. Je recule mes lèvres, parce que la boisson est sacrément chaude, et Jimin ne manque pas de rire légèrement de moi. Je fais la moue. C'est ça, rigole, tu vas voir que c'est hyper chaud.
Je m'apprête à lui faire une réflexion quand mon téléphone sonne. Je pose le mug sur la table, ne souhaitant pas me brûler et sors le cellulaire de ma poche. Je décroche directement.
« Oui ? »
« Allo, Yoon Gi ? »
« Oh, Nam Joon, ça va ? »
« Ça peut aller. En fait, je déprime un peu. »
« Ah. Et tu veux organiser une fête, c'est ça ? »
« C'est fou, nos esprits doivent être reliés, non ? »
« Certainement. Bon, quel heure ? »
« Je sais pas, vingt trois heures, ça te va ? »
« Ok, vingt trois heures. Je serai là. »
VOUS LISEZ
Embrasse Moi y.min
Fiksi Umum~~The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim~~ Il avait tout perdu. Mais y avait encore ce gars qui portait du gloss et qui l'avait embrassé. Y avait peut-être encore un espoir.