*Charlie Puth - One Call Away*
Je tape sur l'écran, mes doigts écrivant à toute vitesse. Je soupire. Jette un œil à ma montre. Encore deux heures et j'ai fini. Le service de SooHyun termine à minuit, comme le mien. Mais il passe trois fois plus vite. Pour une seule raison.
« Et ça c'est quoi ? Toutes les clés des chambres ? »
Jimin. Depuis le début de soirée, comme il s'ennuyait dans sa chambre, il est venu à l'accueil et fouille actuellement mon bureau de fond en comble.
Je souris, amusé.
« Range ça, tu vas casser un truc. »
Il me fixe avec des yeux de merlans frits, l'air de dire « Moi ? Casser un truc ? Jamaaaaaais ! »
Quoi que sur ça, il ne pourra jamais dépasser Nam Joon. Lui, c'est pas un truc qu'il casse, c'est la maison entière !
Il referme le tiroir pour en ouvrir un autre. Je ne peux m'empêcher de le regarder faire. Pas parce que j'ai peur qu'il pète un truc, non, je lui fais un minimum confiance quand même. Mais j'sais pas, ça m'amuse de le voir trifouiller dans mes affaires. D'habitude, ça m'énerverait. Mais là, c'est bizarre, je trouve même ça mignon. Je retire ce que je viens de dire. Ce n'est pas mignon. J'ai rien dit. Oubliez.
« Il te reste combien de temps encore ? »
« Deux heures. »
« Ah, c'est beaucoup.. »
Il baisse la tête alors que j'ai recommencé à taper sur mon clavier. Je dois gérer la trésorerie de l'hôtel ce soir, et c'est assez chiant comme ça, autant finir le plus vite possible. Et dire que SooHyun fait tout le temps ça.. tu m'étonnes que ça l'arrange que je la remplace !
« Ça te dit d'aller boire un verre après ? »
Je lance un regard étonné à Jimin. Il me fixe, ses beaux yeux brun intense transperçant les miens. Je frissonne. Son regard me fait me sentir bizarre.
J'acquiesce.
« Euh..pourquoi pas ? »
Il a un grand sourire, se colle à moi et me fait un câlin. Je sursaute alors que ses lèvres dans mon cou effleurent ma peau. Elles commencent à se mouvoir, un peu trop sensuellement à mon goût. Je le repousse brusquement.
« Hého, tu fais quoi là exactement ? »
« Ça se voit pas ? J'te prépare pour notre verre de ce soir. »
J'hausse un sourcil. En embrassant ma peau ? Il essayerait pas plutôt de m'inciter à faire des choses peu catholiques sur le bureau ?
Je détourne les yeux et retourne à mon écran. En plus, si un client nous voit aussi proches, je ne sais pas quelles conséquences cela pourrait engendrer.
Je préfère ne pas prendre de risque.
« Reste à distance raisonnable, ok ? »
Il fait la moue, un peu mécontent de ma réaction. Je continue de taper vivement. Les résultats, des tas de chiffres apparaissent sous mes yeux. La gestion n'est vraiment pas ma tasse de thé mais je suis bien obligé de faire le boulot de SooHyun ce soir. Je soupire. Et avec Jimin qui me fixe avec des yeux gros comme des billes, c'est encore moins facile à gérer.
VOUS LISEZ
Embrasse Moi y.min
General Fiction~~The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim~~ Il avait tout perdu. Mais y avait encore ce gars qui portait du gloss et qui l'avait embrassé. Y avait peut-être encore un espoir.