*Epik High & Lee Hi - Can You Hear My Heart (Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo OST)*
Quelques jours plus tard.
Je fixe sa silhouette. Elle est allongée sur le côté, la tête plongée dans l'oreiller, une main qui se perd sur le drap. J'ai un sourire. Il est beau. Ses cheveux blonds sont ramenés sur son front, cache un peu ses yeux. Il ressemble à un ange. Sa bouche est légèrement entrouverte, ses paupières closes frémissent doucement.
Je soupire légèrement, me lève. Je vais dans le salon, fais chauffer de l'eau pour le café, m'appuie contre le meuble en fixant d'un œil vide la cafetière.
Je commence à penser. Yoon Gi et moi, je crois que ça devient sérieux. Ça n'aurait pas du. On était simplement de jeunes garçons sans insouciance qui avaient besoin de s'envoyer en l'air pour oublier.
Mais à présent, je vis chez lui, on passe la plupart du temps ensemble et nos nuits sont mouvementées. Je crois vraiment que notre relation est en train de passer à la vitesse supérieure.
Je souris. L'eau chaude boue, je la verse dans la cafetière.
Quand je l'ai rencontré, j'étais dévasté par la trahison de Han Joo, mais à présent, je l'ai oublié et rayé de ma vie. Et je suis bien plus heureux avec le blond. Oui, Yoon Gi me rend heureux.
La cafetière arrête de s'activer ; le café est prêt. Je saisis nos deux mug, verse le contenu de la cafetière dans chacun.
Les tasses fumantes sentent bon le café. J'ai un petit sourire en pensant soudainement à quelque chose. J'attrape un plateau, y pose les tasses et sors un petit plat de kimchi du frigo.
J'en mets dans une assiette, rajoute du riz et des crevettes tempura qui restent d'hier soir. On avait commandé japonais. Je termine de poser les derniers plats et les baguettes sur le plateau puis le prends et vais jusque dans la chambre. A ce moment, le téléphone sonne. Je jette un œil sur la table de chevet ; c'est celui de Yoon Gi.
Je regarde d'un œil distrait qui l'appelle – Nam Joon, il rappellera plus tard – et pose le plateau sur le drap, souriant doucement en voyant qu'il dort encore. Je me mets dans le lit avec lui et enserre sa taille, pose des baisers papillons dans son cou. Puis je souris et niche ma tête contre lui. Je murmure d'une voix douce :
« Yoon Gi, réveille toi. »
Il fronce les sourcils alors je me mets à embrasser ses lèvres. Elles sont douces et claires. Je souris contre elles.
Puis je sens qu'il répond légèrement, léchant un peu ma lèvre pour me montrer qu'il est réveillé. Je souris et m'écarte. Il a les yeux encore endormis, la bouche un peu rehaussée par son sourire et les cheveux en bataille.
« Bien dormi ? »
Il acquiesce en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Je ris. Je désigne de la tête le plateau posé entre ses jambes. Il écarquille les yeux et se met en position assise. Il me regarde, étonné.
VOUS LISEZ
Embrasse Moi y.min
General Fiction~~The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim~~ Il avait tout perdu. Mais y avait encore ce gars qui portait du gloss et qui l'avait embrassé. Y avait peut-être encore un espoir.