VII. The blade into his arm

4.5K 495 172
                                    




*Red Hot Chili Peppers - The Longest Wave*




PDV Park Jimin :





Mes yeux se plissent, je sens comme du vent sur moi. Je tourne la tête, essaye d'échapper à cet air qui me vient dans la figure.

Je gigote, remonte la couverture. Je ne veux pas me réveiller. Pourtant je n'ai qu'à ouvrir les yeux.

Pff, j'aimais bien mon rêve.

« M'oblige pas à t'arracher la couette, je déteste ça et je suppose que toi aussi. »

J'ouvre les yeux. Il n'y a pas de soleil ni de lumière, mes yeux ne sont donc pas agressés. Par contre, le blond sexy d'hier soir se tient sur moi.

Il a les jambes de chaque côté de mon corps et s'amuse à me souffler sur le visage, ce qui fait relever mes mèches.

Je souris, amusé. Il est mignon.

Je tente de le repousser mais il attrape mes poignets et me les bloque de chaque côté de mon visage.

Je lui lance un regard un peu blasé et il se met à rire.

J'en fais de même, attendri par son sourire.

« Je peux me lever ? »

« Non. »

Je tente de le pousser d'au-dessus de moi mais il reste bien cramponné à mon corps, ses doigts s'accrochant à mes hanches.

Je souffle, ne comprenant pas mon réveil si insolite.

« Tu vas te lever un jour ? »

« Ok ok. J'avoue, c'est lourd. »

Il se pousse et je peux me dégager du drap qui commençait à m'étouffer.

Je pose les pieds au sol et frissonne. C'est glacé.

Je cherche du regard mes fringues et commence à les ramasser, une à une.

« Va prendre ta douche, après il faudra que tu rentres chez toi. »

J'acquiesce sans le regarder. Bon. J'irai squatter chez un pote puisque je n'ai plus d'appart.

J'ai rendu les clés de mon studio à la proprio, croyant vraiment à notre histoire, à Han Joo et moi. J'ai un maigre rictus. Je me suis bien planté.

Je lance sur mon épaule mes vêtements de la veille puisque je n'ai pas ma valise avec moi.

Avant de venir ici, je suis passé chez TaeHyung et j'ai laissé mon bagage là-bas. J'aurai bien passé ma soirée avec lui mais il a emmené sa copine au resto et je me voyais mal venir avec eux.

Je demande au blond où se trouve la salle de bain et m'y dirige une fois qu'il me l'a indiquée.

Je ferme la porte à clé et pose mes habits sur le radiateur.

Comme je suis nu, j'entre directement dans la cabine de douche et active le robinet.

L'eau coule sur mon corps à toute vitesse et je ferme les yeux, appréciant la chaleur qui pleure sur mon corps.

Embrasse Moi y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant