PDV Suga
Je me réveille sur les épaules de Jimin il étais toujours endormie .
Je me lève doucement pour ne pas le réveiller ensuite je fait des hommleite et je réveille Jimin .- Jimin Jimin réveille toi on doit sortir.
- ok ,mais où est la douche
- tous droits à gauche
- ok merci
Il va prendre une douche et moi je prends la douche d'à cauté
Quand je finie je m'habille d'une casquette ,des lunette de soleil,un t-chirt et une veste et je prends mon sac.
--------
PDV Jimin
Quand je finie ma douche je Me met un pull gris super mignon et je me met un pantalon de la même couleur.
Je prend mon sac à dos .
Je pars prendre mon petit déjeuner en n'oubliant pas de dire merci à celui qui la fait c'est à dire Suga .- Suga on peut y aller et merci pour le repas il étais délicieux .
- Derrien mais la on doit pas perdre de temps ok 😃😉''suga''
On prend la voiture de Suga et se lui qui conduit c'est un peut normale mais je me demande pourquoi il ne l'utilise pas mais bon 😐
Après 50 minute
On arrive à happy Land .
- on commence par quelle attraction ? 😗''suga''
- heu je ne sais pas trop ,si tu veux on commence par la grande roue ok
- d'accord '' Suga ''
On rentre dans l'attraction et la sa commence .
Je regardais Suga et il avait l'air effrayé.
Je pense qu'il a le vertige ,je le tiens la main pour le rassurer et il me fit un sourire tellement douIl est gentil mais il est pas expressive donc il ne souris pas et donc c'est juste la deuxième fois qu'il me souris donc après avoir fait plein d'autres attraction on est partis manger dans un restaurant super élégant bref on rentre on commande la même chose sauf que le dessert étais un peut différent moi j'ai pris de la glace au fraise et lui s'était de la glace ou m&m et quand on a finie de jouer et de manger on par pour la maison et on parle parle.
- tu sais moi je t'ai dit beaucoup de choses sur ma vie mais toi je ne connais pas beaucoup de choses ''suga''
- et ben je n'ai pas beaucoup de choses à te dire heu j'ai une petite sœur il y à Aussi ma mère mais mon père est mort a mes trois ans je ne sais pas comment donc je n'ai plus rien à te dire .
PDV Suga
Heu d'accord je n'ai pas les mot il a perdue sont Père ,moi même si mes parents ne s'occupe pas de moi ,moi j'ai mes deux parent mais heu.....j...je ....heu ..........
----------------------------------------------------Coucou je suis désolée pour les fautes 😭😭😭😭 et j'espère qu'il y en a pas 😉😉😉😃😃parceque quand je vérifie je ne vois pas beaucoup de fautes et je les laisse
Et j'espère que ma belle fiction sera plus que populaire ,que tous le monde me suis jusqu'au bout donc je dit déjà merci 😀😁😃je voudrais vous remercier pour tous .
Et je vous fait plein de grand bisou *** 😘
VOUS LISEZ
Amour Imposible ( Yoonmin )
RandomJimin tombe amoureux de son meilleure ami et ressent le besoin de le lui dire mais après en avoir parlé à sa mère , la situation changent car sa mère lui rappelle qu'il est un vampire et qu'il est impossible pour un vampire d'aimer un humain