j'en ai le cœur net

17 0 0
                                    

Le matin

PDV de j-hope

J'étais vraiment désolée pour mon comportement d'hier mais il le fallait ,je devait l'arrété avant qu'il ne soit trop tard . Je suis très résistant mais pas immortel au point de contredire la loi de la nature .

V : ça va ? bien dormi ?

j-hope : oui plus ou moins

V : comment ça plus ou moins ?

j-hope : he bien j'étais désoler de ne pas pouvoir faire ce que tu voudrait faire et je me disais que tu aurais été mieux avec une personne...normal , une personne non ..vampire .

V : tu sais je ne suis pas présser on devrait prendre notre temps pour pouvoir trouver l'antidote , et puis ne me dit pas que tu ma sauver pour me dire que tu veux me perdre , c'est insensé .

j-hope : ok....

V : on déjeune ?

j-hope : ok

30 minute plus tard

V: on y va ?

j-hope : oui , jimin et suga doivent nous attendre .

nous sommes sorti et avions pris le bus dans lequel était jimin et suga .

jimin et suga : salut

j-hope : salut....

V : salut

jimin : vous n'avez  pas bonne mine tous les deux .

j-hope : tu n'es pas obliger de le préciser .

jimin : daccord , c'est bon c'etais juste une constatation , pas besoin de t'enerver .

j-hope : oui oui c'est ça , on est arriver .

en sortant du bus jimin m'interpelle .

jimin : attend j-hope !

j-hope : oui quoi encore ?!

jimin : deja, évite de me parler comme ça , parce que je ne sais pas du tout ce qui te prend mais ne met pas ta colère sur moi , ok ?

j-hope : ok , V , Suga  aller deja en classe on vous rejoindra plus tard , on a juste besoin de parler deux seconde.
V : daccord mais ne tarder pas trop .

jimin : ok

..............2 minute de malaise .

jimin : donne moi la vraie raison de ta colère .

j-hope : enfete.... hier après avoir sauvé d'une mort certaine V ,il..il a voulu allé plus loin dans notre relation et j'etais pret a le faire mais tu sais qu'on ne peut pas a cause de la malediction .

jimin : mais c'est bon si il peut attendre , non ?

j-hope : oui , oui il a dit qu'il pouvait attendre, mais le problème c'est que je pense que ...je ne pourrais pas tenir , je me sens coupable meme si la raison me dit d'attendre , je me dit que juste a cause de ce que je suis ,he bien je privé V de quelques chose qu'il pourrait avoir avec quelqu'un d'autre ou bien je me dis que mes origines sont un malheur pour tous le monde et...

Jimin : TAIS TOI ! tu ne fais que te morfondre sur ton sort mais V en souffre aussi car lui aussi est un vampire pas accompli mais il en est un et la chose qui m'énerve le plus c'est que au lieu de l'aider dans ses origines , toi même tu les Reni comment tu veut que Lui ne veut pas en finir  , franchement J-hope on est pas au monde des Bisounours tu crois vraiment que c'est en pleurant que tes cauchemar et tes problème se règlerons ?! Franchement remet les pied sur terre nous sommes tous dans la même situation je te signale , tu te rend compte que juste toucher la main de Suga est devenu un effort surdimensionné . Alors sois un homme et assume cette vie injuste .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour Imposible ( Yoonmin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant