pdv de J-hope
après lui avoir dit cette révélations ,je n'étais pas très serain car je voillais bien qu'il ne m'écoutais plus et qu'il semblait...perdu et ça c'est jamais bon signe , surtout quand c'est V
J-hope : V ,V,V , tu m'entend ?
V : ....
pdv de J-hope
je remarquais qu'il transpirait et qu'il arrivait plus a respirer . Quand j'ai voulu lui tenir la main ,il....
V: NON ...heu..je dois partir.
J-hope : mais pourquoi ?
V : non..je..je dois juste réfléchir .
J-hope : heu ok alors laisse moi te donner un verre d'eau .
V : heu non pas besoin , je vais bien ok?
J-hope : heu ok alors je t'appelle plus tard .
V : non pas la peine ...je ..je vais faire une sieste j'entendrais rien .
J-hope : ok alors appel moi plus tard , promis ?
V : .........promis
J-hope : mais t'es sur que ça va ?
V : OUI PUISQUE JE TE LE DIT .
j-hope : ok alors ..bye
pdv de j-hope
il partit en vitesse sans se retourner et j'ai eu une sorte d'intuition ou plutôt un pré-sentiment car je voillait bien qu'il étais inquiet et préoccupé du coup j'ai attendu deux heures et j'ai remarqué qu'une sieste n'étais pas aussi longue et en plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai un pré sentiment et comme j'étais inquiet je voulait voir s'il est vraiment chez lui et je vis qu'il est...SUR UN POND .
je pris ma veste mes basket et le reste et je précipita a l'endroit vu .
je sais que vous croyez que les vampires ne peuvent pas mourir a cause d'un ponds mais si le vampire en lui même n'est pas un vampire accomplit ben l'a il y a des risques qu'il meurt alors je m'inquiète pour V car je crois qu'il croit que même s'il saute il se résusitera , mais en vérité... il va s'enlever la vie .
je prix un taxi qui m'emmèna vers l'arrêt de bus , je sortit avant de le payer sans même lui demander la monnaie . je suis trop présser pour attendre .
je me suis taper un sprint et arriver au pond je vis V au bord du pond et je me suis approcher douçement .
j-hope : V écoute moi , tu ne dois pas faire ça .
V : comment ça , les vampires se résucite a ce que je sache et en plus si c'est pas le cas c'est mieux .
j-hope : pourquoi tu dis ça ?
V : ben j-hope , j'ai compris ne fait plus semblant , je..je sais que c'est moi qui t'ai agressé l'autre jour et je sais que ce n'étais pas un cauchemar , je vous ai entendu parler jimin et toi mais je ne comprenais pas de quoi il s'agissait mais je comprend maintenant que c'est moi et moi seul le monstre .
j-hope : mais je vais bien et je n'ais rien même pas une égratignure .
V : mais je sais que tu peut être attaquer que 1 fois ou la 2ème fois tu meurt et spécifiquement par un vampire .
j-hope : mais il aura pas de prochaine , celui qui n'a pas pu se protéger c'est moi et je suis celui qui est le plus responsable dans tous ça du coup c'est moi qui est faible et fautive et pas toi .
V : mais tu ne comprend pas que c'est moi qui n'ai pas pue me contrôler et c'est moi qui t'ai agressé et je préfère ne pas prendre de risques .
j-hope : mais ce qui me fera le plus de mal c'est que tu disparaissent et plein d'autres gens t'aime depuis que tu es dans notre école et ils t'adore tous mais si tu disparais ce cera pour toujours et pas pour une nuit , tu as Suga ,Jimin et surtout moi et je ne sais pas pourquoi tu gâcherais ça .
VOUS LISEZ
Amour Imposible ( Yoonmin )
De TodoJimin tombe amoureux de son meilleure ami et ressent le besoin de le lui dire mais après en avoir parlé à sa mère , la situation changent car sa mère lui rappelle qu'il est un vampire et qu'il est impossible pour un vampire d'aimer un humain